Disneyphile
Image default
Films Disney

Ryan Reynolds en visite aux Marvel Studios

Le comédien Ryan Reynolds était en visite cette semaine aux Marvel Studios. Ce dernier avait déjà suggéré à plusieurs reprises ses rapprochements avec le label de Kevin Feige sur la potentielle et future intégration de son personnage Deadpool dans le Marvel Cinematic Universe. Dans un édito, nous abordions le cas du destin de ce personnage. Il semblerait que nous nous dirigions vers une intégration du Mercenaire Clownesque au sein de l’univers des Avengers ! De quelle manière cela se fera ? Nous l’ignorons toujours…

Beaucoup de questions sans réponses avec Ryan Reynolds

Depuis le rachat de la Fox, nous savons que Deadpool n’en a pas fini avec le cinéma. « Auditionné pour le rôle d’Anthony Stark. Je n’ai même pas été proche de l’avoir, mais le gentil homme au taser m’a escorté jusqu’en bas. » Voilà ce qu’a tweeté l’interprète de Deadpool qui va continuer de collaborer avec la 20th Century Fox par ailleurs sur d’autres films. Cette fois-ci, les discussions entre Marvel Studios et Ryan Reynolds ont l’air de bien avancer puisque le comédien a tweeté cette photo où il a montré qu’il s’est rendu dans le sacro-saint temple des super-héros Marvel. Doit-on s’attendre à un Deadpool 3 ? Le film X-Force est-il toujours prévu ? Deadpool survivra-t-il seulement à travers des caméos ou aura-t-il droit à de nouveaux long-métrages ? Il est fort probable que des annonces soient faite prochainement ou peut-être que Marvel Studios gardera la surprise jusqu’à un caméo dans l’un de ses prochains films ?

ryan reynolds marvel studios

Les possibilités de coopération avec des super-héros Marvel sont multiples même si il est peu probable qu’il rencontre Spider-Man, que Sony continue à bichonner ; en revanche, Deadpool pourrait accompagner l’entrée de nouvelles figures dans le Marvel Cinematic Universe telles que les X-Men. A l’image de la série d’animation What If, Deadpool va-t-il mettre le souk dans le Marvel Cinematic Universe en offrant sa propre vision des choses ? Peut-être…

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus