Disneyphile
Image default

Ryan Reynolds présente Dude, le personnage surprise de Free Guy

Malgré un été difficile, les blockbusters reprennent leurs droits et pour ce mois d’août, l’évènement sera la sortie de Free Guycomédie portée par Ryan Reynolds qui interprète un personnage de jeu vidéo qui va devoir protéger son monde. Comme à chaque film, Ryan Reynolds ne manque pas d’idées pour les promouvoir quitte à rappeler son personnage de Deadpool pour une vidéo promotionnel déjantée en compagnie de Korg alias Taika Waititi qui est lui aussi au générique de Free Guy. Afin de lancer les réservations pour aller voir le film aux États-Unis qui sort le 13 août, Ryan Reynolds nous présente un dernier personnage.

Dites bonjour au Dude

Antwan, l’antagoniste du film (Taika Waititi) dispose d’une arme secrète pour attraper Guy et cette arme s’appelle Dude, un gars bodybuildé blond muni d’une dentition parfaite et incarné par Ryan Reynolds « himself ». Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous.

L’extrait s’arrête là et nous montre dans la foulée l’acteur canadien être interviewé face caméra pour nous expliquer comment il a réussi à avoir ce physique d’Apollon alors qu’il joue deux rôles complètement opposés. Selon lui, cela a nécessité une semaine de préparation à base de protéines. Ce nouveau corps de Ryan Reynolds lui a aussi permis de travailler sur son jeu d’acteur (et bouger ses pectoraux). Cette transformation l’a également aidée dans sa vie personnelle en particulier avec ses enfants, seulement il ne rentre plus dans le costume de Deadpool… Pas si grave car il faut savoir grandir selon Reynolds. Pour connaître véritablement Dude, rendez-vous à partir du 11 août dans les salles françaises…

Ryan Reynolds interprète deux rôles dans Free Guy, Guy et Dude

Pour rappel, Free Guy suit Guy, un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Évoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

Au générique du film réalisé par Shawn Levy, on retrouve également Jodie Comer, Lil Del Rowery, Taika Waititi, Joe Kerry Utkarsh Ambudkar.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le film Nos Pires Amis va avoir une suite

Akibe Kone

Liam Payne interprète « Sunshine » pour ‘Ron Débloque’

Florian Mihu

Spencer Stevenson rejoint le casting du film Rosaline

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.