Disneyphile
Image default

Deadpool et Korg réagissent à la nouvelle bande-annonce de Free Guy

Aujourd’hui, 20th Century Studios a dévoilé la dernière bande-annonce du film Free Guy attendu le 11 août dans les salles françaises mais ce n’est pas l’information principale puisque l’acteur principal Ryan Reynolds a dévoilé sur ses réseaux sociaux un « Fan Reaction Trailer » (où des personnes se filment en train de réagir devant une bande-annonce) un peu particulier puisqu’on y voit Deadpool et Korg, l’acolyte de Thor, assis pour découvrir cette bande-annonce.

Deadpool officialise son entrée dans le MCU avec Korg

Durant un peu plus de quatre minutes, on voit les deux héros visionner la bande-annonce finale de Free Guy. Cette séquence est très drôle puisque les blagues et les jeux de mots s’enchaînent (Disney+, Marvel et Bambi ne sont pas épargnés) et aussi très méta, Ryan Reynolds et Taika Waititi réagissant à la bande-annonce du film dans lequel ils partagent l’affiche.

Cette vidéo humoristique est également en quelque sorte une intronisation de Deadpool au sein du Marvel Cnematic Universe puisque grâce au rachat de 20th Century Studios, le mutant irrévérencieux rejoint officiellement le studio de Kevin Feige. 

deadpool 3 développement

Un caméo de Deadpool dans Thor : Love & Thunder ?

Le troisième volet des aventures de Deadpool se tournera possiblement en 2022 si l’agenda de Ryan Reynolds le permet mais connaissant le personnage et celui de Taika Waititi, on ne serait pas étonné de voir un caméo de Deadpool dans Thor : Love & Thunder d’autant que les deux univers s’y prêtent bien.

Free Guy, la comédie de l’été

En attendant, nous retrouverons Ryan Reynolds et Taika Waititi dans Free Guy, la comédie déjantée de Shawn Levy où l’on suit Guy, un caissier de banque solitaire qui découvre qu’il est en fait un personnage principal dans un jeu vidéo à monde ouvert intitulé « Free City » et s’efforce d’empêcher les créateurs du jeu de le fermer avec un avatar.

Au générique du film, on y retrouve également Jodie Comer, Lil Del Rolewery, Joe Kerry et Utkarsh Ambudkar. Free Guy sortira sur nos écrans le 11 août (le 13 août aux États-Unis durant 45 jours avant d’aller sur Disney+)



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ryan Reynolds fait une pause dans sa carrière ; le projet Deadpool 3 en pause

Florian Mihu

Deadpool a droit à sa propre série manga

Florian Mihu

Deadpool 3 pourrait bien se tourner en 2022

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.