Disneyphile
Image default
Films Disney

La saga Skywalker en 4K Ultra HD : 9 films, 27 disques

Pour le moment seulement disponible aux Etats-Unis, le coffret collector de la nonalogie de la saga Skywalker Star Wars est en pré-commande sur le site Best Buy. Pour ceux d’entre nous souhaitent profiter de neuf films dans une qualité optimale, ou dans une version meilleure que la précédente que nous aurions peut-être déjà chez nous, l’intégralité de la saga Star Wars : The Skywalker sera bientôt disponible en 4K UltraHD Blu-Ray.

Les neufs films de la saga Skywalker à la maison

La saga Skywalker en 4K Ultra HD contiendra un ensemble de 27 disques proposant les aventures complètes de la plus célèbre histoire de science-fiction dans un format le plus qualitatif possible, disponible à partir du 30 mars 2020 aux Etats-Unis. Le coffret proposera chacun des films Star Wars de la saga Skywalker, y compris le dernier opus Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Il est également très probable que, parallèlement à la sortie de ce coffret, le 30 mars 2020 soit également la date de sortie d’une copie autonome du film de JJ Abrams. Tous les chapitres de la saga (trilogie originale, prélogie et postologie) sont donc prévus : cela veut dire également que les films dérivés Rogue One : A Star Wars Story et SOLO : A Star Wars Story ne seront pas inclus dans ce coffret.

skywalker saga 4K

On ignore encore à ce stade si ce coffret est une exclusivité du site américain Best Buy ou si, au contraire, il est prévu qu’il soit commercialisé ailleurs. Pour le marché européen, on ignore encore si un tel coffret verra le jour en 2020 mais il y a fort à parier que ce soit le cas. Enfin, quid des différentes versions cinématographiques des films Star Wars : Un Nouvel Espoir, Star Wars : L’Empire Contre-Attaque et Star Wars : Le Retour du Jedi. Seront-elles proposées avec leurs derniers changements ou au contraire dans des versions plus anciennes ? Cela reste encore flou. Il vous en coûtera 329,99 dollars, soit environ 36,00 dollars par film inclus dans l’ensemble.

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus