Disneyphile
Image default
Films Disney

La saison 11 de Archer retardée à cause de la pandémie

La saison 11 de Archer, la série animée à succès de la chaîne comédie FXX, sera lancée plus tard que prévu à cause des conséquences de la pandémie du COVID-19, annonce le média américain The Hollywood Reporter. La sous-division FX en charge de la chaîne FXX vient de retarder ce lancement volontairement. La série devait faire son retour sur le petit écran américain le 6 mai prochain. Des problèmes de production et de planning sont en cause, liés évidemment à la crise qui sévit actuellement.

Archer reporte sa saison 11 sur FXX

Pour le moment, la série populaire de FXX n’a ​​pas encore de nouvelle date pour la première de sa saison 11. Pour le moment, seules deux séries originales (Dave et Cake) subsistent sur la chaîne. Archer n’est pas le seul programme à avoir été retardé en raison de la propagation du virus. FX a également revu la programmation de la nouvelle saison de Fargo, qui devait être diffusée le 19 avril, reportée en raison du fait qu’ils n’ont même pas fini de la tourner à cause du virus. Grey’s Anatomy a également été repoussée et écourtée sur ABC tandis que Genius : Aretha est aussi retardé sur National Geographic.

archer

Il est tout de même étonnant de découvrir ce retard inopiné pour Archer quand d’autres séries d’animation comme Les Simpson ont pu anticiper ça et continuer à être produites depuis les foyers des uns et des autres durant ce confinement (eh oui, c’est possible). Archer est une série animée comique composée d’épisodes d’une demi-heure qui suivent Sterling Archer, Lana Kane et leur équipage frappadingues à bord du navire de sauvetage M / V Seamus. Une question importante se pose alors qu’ils explorent l’espace lointain et essaient de déjouer les plans des extraterrestres géants, des pirates intergalactiques et des chasseurs de primes vicieux : comment survivent-ils les uns les autres ?

Une série pas comme les autres

La série propose un casting vocal de choix avec H. Jon Benjamin dans le rôle du capitaine, Sterling Archer. Aisha Tyler est la co-capitaine d’Archer et ex-femme colérique, “Lana Kane” ; Jessica Walter est la mère d’Archer et une boule d’énergie, “Malory Archer” ; Judy Greer joue une pilote de chasse aux yeux d’aigle, “Cheryl / Carol Tunt” ; Chris Parnell est le premier lieutenant à la recherche d’attention, “Cyril Figgis” ; Amber Nash incarne un muscle de monstre de roche de l’équipage, “Pam Poovey” ; Adam Reed est une courtisane hors de l’espace dans l’espace, “Ray Gillette” et Lucky Yates est un humain synthétique aux mœurs douteuses, “Algernop Krieger”. Les 10 saisons existantes de Archer sont disponibles sur Netflix en France.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite