Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Le Salon Mickey rouvre le 15 juillet à Disneyland Paris

Dans un e-mail officiel envoyé aujourd’hui à tous les anciens actionnaires particuliers d’Euro Disney, Disneyland Paris a annoncé la date de réouverture du Salon Mickey, un lieu qui leur est entièrement réservé et leur propose de se reposer, recharger leurs batteries de téléphone, se restaurer à chacune de leur Visite ou tout simplement discuter entre eux. Le Salon rouvre le mercredi 15 juillet, jour de réouverture officielle des Parcs, Disney Village et du Disney’s Newport Bay Club. Les membres de l’Euro Disney Club ont reçu le communiqué suivant avec un rappel de toutes les modalités d’accès aux Parcs Disney, soumis à une jauge limite de Visiteurs chaque jour.

Le Salon Mickey va accueillir de nouveau les ex-actionnaires

Concernant la réglementation mise en place, le port du masque sera obligatoire dans le Salon Mickey comme dans le reste du Resort et le salon est soumis à une capacité maximale de trente personnes. D’autres conditions temporaires viennent s’ajouter :

  • Visite limitée à 30 minutes
  • Possibilité d’emporter sa collation
  • Nombre d’invités passant de 4 à 3

Cher membre de l’Euro Disney Club,

Alors que Disneyland Paris s’apprête à rouvrir ses portes dans quelques jours, nous voulions vous informer des changements que ces nouvelles mesures en place apportent aux membres du Club.

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Salon Mickey rouvrira ses portes en même temps que notre destination, soit le mercredi 15 juillet 2020. Nous vous invitons à lire attentivement le Règlement Intérieur du Salon Mickey mis à jour, ci-joint, afin de prendre connaissance des nouvelles conditions d’accès et d’accueil de ce lieu.

Par ailleurs, nous portons votre attention sur le fait que Disneyland Paris accueillera un nombre limité de visiteurs quotidiens à sa réouverture, conformément aux mesures de distanciation physique recommandées par les autorités compétentes. Pour faciliter l’accueil de nos visiteurs, une nouvelle plateforme de réservation a été lancée le 2 juillet dernier. Les visiteurs doivent maintenant réserver sur cette plateforme, avant leur arrivée, leur date de visite à Disneyland Paris: https://www.disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/. Ainsi, les membres de l’Euro Disney Club souhaitant accéder au Salon Mickey devront être muni d’un titre d’accès aux Parcs (voir précisions ci-dessous) qui aura préalablement été enregistré sur cette plateforme pour la date de visite de leur choix (sous réserve de disponibilité).

Quelques précisions : les visiteurs ayant des billets non datés, ainsi que les détenteurs d’un Pass Annuel, doivent s’enregistrer sur ladite plate-forme de réservation. Les visiteurs qui ont un billet daté n’ont pas besoin de s’inscrire et réserver une date. De même, les visiteurs disposant d’un forfait séjour incluant l’entrée aux parcs organisé par Euro Disney, ont accès aux Parcs Disney chaque jour de visite inclus dans leur forfait et n’ont pas besoin de recourir au nouveau système de réservation en ligne. Les visiteurs ayant réservé un forfait auprès d’un organisateur tiers sont invités à vérifier auprès de cet opérateur si une réservation est requise. Plus d’informations sur les conditions d’enregistrement sont disponibles sur le site www.disneylandparis.com

La vente de billets et de forfaits est actuellement disponible sur le site officiel de Disneyland Paris, la centrale de réservation et via les partenaires de voyage officiels, avec un nombre limité de billets par jour pendant la réouverture initiale. La vente de billets sur site ne sera globalement pas disponible lors de la réouverture, exception faite pour les billets bénéficiant de la réduction Euro Disney Club. Vous pourrez en acheter auprès du guichet Relations visiteurs (du côté du Donald Desk). Ces billets permettront l’accès aux Parcs pour le jour de l’achat.

Pour offrir aux visiteurs une flexibilité maximale, de nouvelles conditions de réservation sont désormais disponibles incluant l’annulation et la modification sans frais, (hors assurance et frais liés au transport si applicable), sur les séjours hôtel organisés par Euro Disney (voir conditions sur www.disneylandparis.com).

Disneyland Paris se préparant à rouvrir ses portes, les visiteurs sont invités à consulter régulièrement www.disneylandparis.com pour connaitre les dernières informations.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Disneyland Paris.

Bien à vous,

L’équipe Euro Disney Club

Actionnaires historiques de Disneyland Paris

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite