Disneyphile
Image default

Samara Weaving rejoint Kelvin Harrison Jr. dans le film sur le Chevalier de Saint-Georges

Révélée au grand public dans le film horrifique Wedding Nightmare en 2019, l’actrice Samara Weaving commence à être l’une des personnalités les plus demandées d’Hollywood. Rien que cet été, elle est attendue dans le film GI Joe : Snake Eyes et la série Nine Perfect Strangers (ainsi qu’en 2022 dans le remake américain de la comédie La Doublure). Aujourd’hui, on apprend via le site du The Hollywood Reporter qu’elle jouera également dans le film historique centré sur le Chevalier de Saint-Georges que prépare Searchlight Pictures.

Samara Weaving sera Marie-Joséphine dans le film sur Chevalier de Saint-Georges

Dans ce film, Samara Weaving interprétera le rôle de Marie-Joséphine, une femme qui aspire à être épanouie et s’affranchir de son mariage vide et sans amour. Elle souhaite devenir la voix de l’opéra de Joseph de Bologne dit le Chevalier de Saint-Georges qui sera interprété par Kelvin Harrison Jr.

Samara Weaving sera le personnage principal féminin du film sur le Chevalier de Saint-George

L’histoire du Chevalier de Saint-George, bientôt adaptée au cinéma

Né en Guadeloupe le 25 décembre 1745 d’un père colon européen et noble et d’une mère esclave originaire d’Afrique, Joseph de Bologne a défié contre toute attente sa condition d’esclave pour se faire un nom en tant que maître violoniste et compositeur au XVIIIe siècle. Bien qu’il soit devenu un mondain de premier plan, il finira par provoquer sa chute à la suite d’une liaison avec une noble mariée et d’un différend avec la reine de France Marie-Antoinette. Il se distinguera au cours de sa vie également par le maniement des armes, la danse, l’équitation etc.

Kelvin Harrison Jr.

Kelvin Harrison Jr. interprétera le Chevalier de Saint-George dans ce film réalisé par Stephen Williams (Watchmen) et écrit par la scénariste Stefani Robinson (Atlanta).

Ed Guiney et Andrew Lowe produiront le film pour Element Pictures aux cotés de Robinson et Dianne McGunigle. Zahra Phillips, directrice de production chez Searchlight Pictures produira le long-métrage avec Cornelia Burleigh

Pour le moment, aucune date d’entrée en production n’a été révélée ni de date de sortie.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Lucy Boynton interprétera Marie-Antoinette dans le film Chevalier

Akibe Kone

Première image du film Searchlight Pictures See How They Run

Akibe Kone

Micheal Ward jouera aux côtés d’Olivia Colman dans Empire of Light

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.