Disneyphile
Image default
News

Le San Diego Comic-Con 2020 fin juillet en virtuel et… gratuit !

La pandémie de COVID-19 a mis tout et tout le monde en pause, et notamment les cinémas, ce qui a obligé les studios à repenser leur planning de dates de sortie et à arrêter ou reporter entièrement les productions de plusieurs projets. Cela s’est étendu aux conventions de fans avec des États américains comme la Californie interdisant les événements qui comptaient plus de 250 personnes, ce qui signifie que les rassemblement populaires comme le San Diego Comic-Con 2020 n’ont pas pu être organisés et annulés.

Le San Diego Comic-Con 2020 en ligne et gratuit

Cependant, le mois dernier, les équipes du San Diego Comic-Con ont annoncé qu’ils organiseraient un Comic-Con At Home, un événement en ligne pour remplacer la convention traditionnelle. Jusqu’à présent, aucune date n’avait été annoncée pour l’événement à distance. Mais aujourd’hui, on peut se donner rendez-vous du 22 au 26 juillet 2020 pour le Comic-Con de San Diego, qui sera gratuit pour tous !

Néanmoins, il n’a pas encore été précisé si les fans hors sol américain auront accès à cette convention et combien de panels et de présentations auront lieu au cours de ces cinq jours. Ne soyez pas trop impatients, car un discours similaire a été proposé pour décrire le WonderCon en ligne, qui a été jugé fort décevant par de nombreux fans en terme de contenu et de mise à disposition de contenu gratuit justement. Sans oublier que le WonderCon n’avait pas ses attractions habituelles comme les grosses annonces de sociétés de divertissement. Que les fans soient prévenus par avance : ne vous attendez pas à ce que Marvel Studios ou Lucasfilm Ltd. par exemple, profite de ce San Diego Comic-Con 2020 at Home pour réaliser des annonces importantes.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite