Disneyphile
Image default
Films Disney

Sarah Hyland castée dans la nouvelle série comique de Ty Burrell

Le mois dernier, nous vous parlions du développement d’une nouvelle série comique par la société de production de l’acteur Ty Burrell. Son titre ? Yours, Mine, and Paul’sPour le moment, nous avions peu d’informations supplémentaires sur son casting. Mais le site américain Deadline nous a rapporté hier que cette série serait l’occasion de retrouver sur le petit écran l’une des stars de Modern Family, série qui a tiré sa révérence sur ABC, Sarah Hyland. Quelle belle coïncidence puisque l’actrice incarnait la fille de Ty Burrell dans la série culte (disponible en streaming sur Amazon Prime Video).

Sarah Hyland retrouve Ty Burrell sur une autre série

Sarah Hyland, qui a interprété la fille aînée de Phil Dunphy Haley,  dans la série à succès Modern Family a été sélectionnée pour faire partie du casting de la nouvelle série du producteur exécutif Ty Burrell. La série Yours, Mine et Paul’s est une série comique actuellement en développement avec la société de production de Burrell, Desert Whale, et ABC et 20th Television à la barre. Le show raconte l’histoire de Lauren (Sarah Hyland) qui accepte d’être une mère porteuse pour son meilleur ami, Paul, et son mari, Xander. Il y a juste un problème : Lauren et Xander se détestent.

Oh, aussi Paul meurt !

Sarah Hyland incarnera Lauren, une milléniale impulsive qui accepte d’être le donneuse d’ovules et le substitut de son meilleur ami Paul, et de son mari Xander, malgré (ou peut-être à cause) le fait qu’elle et Alex sont constamment en compétition pour Paul. Elle aime l’idée d’être le centre de l’attention ; majoré par le fait qu’elle est enceinte durant ces neuf mois sans avoir à s’occuper d’un bébé qui pleure à la fin. Après la mort soudaine de Paul, elle est confrontée à la possibilité imminente de la maternité et de la coparentalité avec son ennemi juré. Yours, Mine, and Paul’s était la première vente d’un contrat de deux ans de premier regard signé le mois dernier entre 20th Television et Desert Whale Productions, société de Ty Burrell. Voilà probablement l’une des marques fortes futures de ABC et 20th Television, un projet que nous surveillerons de près. La présidente de 20th Television, Carolyn Cassidy : Yours, Mine, and Paul’s prouvent que les talents considérables [de Burrell] vont bien au-delà de la performance, au développement et à la production. Il nous a apporté ce scénario fantastique… et ABC l’a aimé autant que nous.”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage de la saison 17 de Grey’s Anatomy débute le 8 septembre

Akibe Kone

ABC commande une nouvelle comédie baptisée Kids Matter Now

Akibe Kone

La saison finale de Murder se dévoile

Florian Mihu