Disneyphile
Image default

Scentsy va sortir des collections L’Étrange Noël de Monsieur Jack, Méchants Disney & Aladdin

Scentsy ramènera les fans à Halloween-Ville ce 1er septembre avec le retour de certains parfums et produits de sa collection L’Étrange Noël de Monsieur Jack, mais aussi quelques belles nouveautés. La vedette de cette année est sans conteste le vilain Oogie Boogie, qui figure à la fois sur un nouveau Scentsy Warmer et un nouveau parfum appelé « Roll of the Dice », contenant des notes d’agrumes, de fruits noirs, de sauge et de baume.

Scentsy surfe à nouveau sur L’Étrange Noël de Monsieur Jack

Oogie Boogie rejoint également la collection Scentsy Buddies, aux côtés des peluches de Jack Skellington et Sally, qui font leur grand retour. Ce Scentsy Buddy est livré avec un Scent Pak avec le parfum « Roll of the Dice ».

scentsy etrange noel de monsieur jackscentsy etrange noel de monsieur jack

Zero ajoute une touche lumineuse à la collection avec son nez de citrouille lumineux, accompagné du parfum préféré des fans, « Jack’s Obsession », qui sera à nouveau disponible le 1er septembre.

scentsy etrange noel de monsieur jack

 

Le premier Scentsy Buddy Clip de Halloween-Ville est le maire, dont la tête peut tourner pour montrer un visage renfrogné.

scentsy etrange noel de monsieur jack

Noël sera également là avant que vous ne le sachiez, mais attention tout de même à Am, Stram et Gram qui pourraient vous entrainer dans leur baignoire lumineuse Mini Scentsy Warmer qui se branche directement sur une prise. La baignoire est même gravée avec la silhouette de Jack Skellington, visible lorsqu’elle est illuminée.

scentsy etrange noel de monsieur jack

Soyez à l’affût de tous ces produits L’Étrange Noël de Monsieur Jack de Tim Burton dont la sortie est fixée au 1er septembre. Mais attendez ! Scentsy a encore quelques tours dans son sac.

scentsy etrange noel de monsieur jack

Les méchants de Disney reviennent avec un tout nouveau réchauffeur avec un aspect de vitrail, ainsi qu’un nouveau parfum appelé « Dark and Devious ». Contrairement au précédent trio de parfums sur le thème d’un méchant individuel, ce nouveau parfum est un parfum « Disney Villains » pour les gouverner tous.

La magie d’Agrabah arrive également bientôt avec un nouveau parfum appelé « Three Wishes » (myrtille, prune sucrée, mûre, canneberge) et l’introduction d’un Genie Scentsy Buddy qui arrive avec la lampe magique et un Scent Pak de « Three Wishes ».

Source



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.