Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Une mini-série de reportages pour enfants à Disneyland Paris sur M6 et Gulli

Disneyland Paris s’associe au groupe M6 pour lancer sa mini-série.Ce format court sera entièrement présenté par des enfants et sera diffusé sur les chaînes M6 et Gulli ainsi que sur le service de vidéo à la demande 6play. Pour ce faire, un grand casting vient de s’ouvrir sur le site de M6 pour dénicher les futurs talents de demain en matière de reportage. De futurs petits journalistes en herbe âgés de 5 à 8 ans sont recherchés pour ce programme qui se voudra ludique et divertissant.

Des mini-reportages à Disneyland Paris

La nouvelle mini-série vidéo que prévoient Disneyland Paris et M6 comptera en tout une dizaine d’épisodes d’une durée approximative de 60 à 90 secondes.occasion de parler de son actualité de manière fun et ludique. La particularité ? Ce format sera entièrement présenté par des enfants et sera diffusé sur les chaînes M6 et Gulli et sur la plateforme 6play ! Vous avez des enfants entre 5 et 8 ans qui ont l’âme d’un petit reporter et aiment raconter des histoires toujours plus folles et créatives ? Remplissez le formulaire proposé sur le site de M6, si vous êtes sélectionné(e), vous serez directement contacté(e) par l’équipe de production de l’émission. À défaut, vous pourrez considérer que votre candidature n’aura malheureusement pas été retenue.

reportages disneyland paris

Disneyland Paris multiplie les pastilles et autres featurettes promotionnelles de sa destination à travers l’oeil des enfants. Sa série « My First Time Kids » sur sa chaîne Youtube reprend un peu le même principe de l’immersion dans une attraction d’un de ses Parcs. On y voit des enfants découvrir les dernières nouveautés du Resort dont les animations de la Célébration de La Reine des Neiges, actuellement en place jusqu’à début mai 2020. Avec cette nouvelle mini-série de reportages Disneyland Paris, prévue sur les chaînes du groupe M6, Disneyland Paris montre à ses jeunes Visiteurs qu’ils peuvent déjà aspirer à rêver de leur futur métier en s’intéressant dès leur plus jeune âge à des activités qui leur plaisent. Le journalisme en fait partie !