Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Shanghai Disney Resort dévoile son offre estivale

Après un printemps qui n’a finalement pas eu lieu, l’été est l’un des meilleurs moments de l’année grâce à ses longues journées ensoleillées, ses nuits fraîches et ses surprises saisonnières rafraîchissantes. Et cette année, Shanghai Disney Resort, qui a rouvert depuis le mois de mai compte bien immerger ses Visiteurs dans un été pas comme les autres, avec une variété d’animations – dont certaines qui mouilleront – mais aussi des gourmandoses et des boissons rafraîchissantes, de nouveaux produits élégants, des activités amusantes la nuit et bien plus encore. Du 3 juillet au 31 août 2020, des festivités de Shanghai Disneyland aux activités en plein air à Disneytown en passant par les rendez-vous dans les Hôtels, de l’aube au crépuscule, l’été sera fêté à Shanghai.

“N’ayez pas peur de vous mouiller !”

Mickey et ses Amis sortent de leurs malles des accessoires pour l’été et des spectacles très éclaboussants pour fêter cette saison du 3 juillet au 31 août 2020. Le spectacle populaire Summer Blast reviendra sur la scène de Enchanted Storybook Castle, offrant l’occasion de voir de nombreux Personnages Disney, des artistes très talentueux, de la musique entraînante et une dose rafraîchissante de surprises pour garder les Visiteurs au frais dans la chaleur estivale. Duffy et ses Amis apparaîtront également dans leurs nouveaux costumes d’été le long du parcours du défilé et ouvriront la voie à la cavalcade Splashing Duffy’s plebisicitée par les fans avec des baguettes d’eau à la main. Et cette année, les Visiteurs pourront également se rendre à à Toy Story Land pour se mouiller un peu plus avec le retour de l’animation Farmer Al’s Splash Around.

shanghai disney resort

Quand le soleil commence à se coucher et que les réverbères du parc s’allumeront progressivement, Shanghai Disneyland dévoile en son cœur quelques surprises supplémentaires. Le château prendra vie avec de la musique et des lumières colorées pour faire vivre aux spectateurs des moments magiques et spéciaux dès la nuit tombée. Les visiteurs auront devant une toile de fond parfaite pour prendre la photo souvenir par excellence avec de nombreuses illuminations. Du 3 juillet au 31 août, ils pourront aussi se porcurer un billet d’été d’une demi-journée, valable pour un accès à Shanghai Disneyland après 16h00 à une date présélectionnée du 3 juillet au 31 août 2020, pour profiter au maximum de leur soirées d’été.

Disneytown proposera des soirées spéciales

Au-delà du parc, les plaisirs estivaux se poursuivront avec la toute première “Night Life in Disneytown”, qui proposera un tout nouveau marché nocturne qui plaira à coup sûr à tous les Visiteurs de tous âges souhaitant profiter de fraîches soirées d’été. Tout au long de la saison, des stands d’artisanat et de restauration ouvriront et des spectacles de rue éblouiront le public présent. Sont annoncées également les “Summer Nights Selections” qui seront organisées dans certains des lieux de Disneytown, et permettront de participer à des dégustations d’une sélection de vins et de collations.

shanghai disney resort

 

Les plus petits ne seront pas oubliés puisque Shanghai Disney Resort proposera aussi du 6 au 19 juillet les Disney Summer Adventure Camps, des expériences inoubliables de trois jours. Le camp offrira l’occasion à toute la famille d’apprendre, de s’amuser et de vivre de nouvelles aventures au Resort chinois. Les personnes intéressées peuvent acheter ce forfait spécial via le compte WeChat officiel de Shanghai Disney Resort. Les détenteurs d’un Pass annuel pourront profiter de réductions spéciales exclusives sur le forfait et peuvent visiter le compte officiel WeChat pour plus d’informations !

Pastèques, crèmes glacées et saveurs d’été

Comme point culminant de la saison, les pastèques devraient être au centre de la plupart des aliments et des boissons proposés, des sirops et des seaux de pop-corn à la pastèque, des glaces, des coupes glacées et des coupes de fruits à la pastèque. Et Duffy et son nouvel ami, ‘Olu Mel ont inspiré une variété de gourmandises et de desserts exclusifs pour la saison, et notamment un nouveau “Tea Time” spécial Duffy and Friends, des cornets de gaufres à la crème glacée et les Duffy and Friends Surprise Sippers.

Les bols de glace de neige extrêmement populaires feront leur retour au restaurant Wandering Moon et au Barbossa’s Bounty, où les Visiteurs pourront également trouver une gamme de délicieux plats de saison. Aurore au Shanghai Disneyland Hotel a également mis à a jour elle-même la carte des plats estivaux: on y trouvera entre autres de la plie grise de Nouvelle-Zélande, un gaspacho de baies aux framboises glacées et du Pâté en Croûte maison. Le lancement récent du Taste of Magic Dining Coupon Book permet aux Visiteurs de se détendre avec un délicieux repas dans toutes sortes de restaurants sélectionnés à Shanghai Disneyland. Ce carnet comprend cinq coupons qui offrent des réductions sur la consommation d’un déjeuner, d’un dîner, d’une collation, d’une boisson et d’un repas au Royal Banquet Hall.

Des produits dérivés sur le thème de l’été et la musique

Une multitude de collections de produits dérivés sera proposée à Shanghai Disney Resort cet été, offrant aux Visiteurs une large gamme d’idées souvenir. La gamme Summertime Fun Collection met en avant le soleil, la plage et divers thèmes sur les fruits et propose certains articles incontournables de cette saison, en particulier de jolis bandanas inspirés des jeux d’été, des lunettes de soleil flamant rose vif et des chapeaux de paille sur le thème de la pastèque.

Aucune escapade estivale n’est complète sans musique, et la collection exclusive Mickey’s Music Festival du Resort nous invite à nous immerger dans les rythmes dynamiques de l’été. Les Visiteurs trouveront la peluche de Mickey et ses amis vêtus de costumes de musique rock funky se réunissant tous pour former un groupe de rock !

Les hôtels du complexe et la nature de Wishing Star

Les deux hôtels de Shanghai Disney Resort sont les endroits parfaits pour échapper à la chaleur de la journée lors d’un séjour. Tout au long de l’été, les hôtels organiseront une série de jeux agréables pour aider les clients à se rafraîchir et à se détendre, notamment des jeux d’eau à la piscine King Triton du Shanghai Disneyland Hotel, des activités manuelles dans les salles de jeux des deux hôtels et bien plus encore.

Les familles avec enfants peuvent vivre une aventure magique dans Wishing Star Park pour découvrir les secrets de la vie dans la nature. L’événement de l’été sera divisé en trois unités, chacune se concentrant sur des groupes spécifiques de la faune, y compris les papillons, les coléoptères, les cigales et les taupes. Les enfants qui terminent les trois unités pourraient même avoir l’occasion de célébrer leur réussite avec Mickey Mouse !

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite