Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Shanghai Disneyland met en ligne sa cérémonie d’ouverture

Pour célébrer la réouverture de Shanghai Disneyland le 11 mai prochain, Disney Parks Blog vient de nous partager la grande cérémonie d’inauguration du parc chinois sur sa chaîne YouTube dans le cadre de la série #DisneyMagicMoments. Ce somptueux événement orchestré de main de maître par Mickey Mouse proposait en 2016 une multitude de personnages, un orchestre qui jouait des morceaux en direct, des projections sur l’Enchanted Storybook Castle, des feux d’artifice, des chanteurs et des danseurs, le tout, retransmis en direct à l’époque.

Authentiquement Disney, mais distinctement chinois

Le premier parc Disney au monde à rouvrir a déjà vendu tous ses billets pour une journée complète pour le 11 mai, mais des billets pour une demi-journée sont toujours disponibles pour les fans qui souhaitent visiter le parc dès sa réouverture. Shanghai Disneyland a récemment annoncé quelques festivités printanières pour sa réouverture et des mesures strictes sur les nouvelles procédures opérationnelles conçues pour assurer la sécurité et la santé des Visiteurs autant que ses Cast Members.

Le 16 juin 2016 a lieu l’inauguration officielle de Shanghai Disneyland et du reste du Resort (sous la pluie, il faut bien le dire). Dans cette vidéo enregistrée de l’inauguration de Shanghai Disney Resort, vous êtes au cœur de l’expérience de l’événement musical à couper le souffle qui met en valeur la beauté de l’art et de la tradition chinoise et donne vie à des histoires et des personnages magiques comme jamais auparavant !

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Shanghai Disneyland va augmenter sa capacité d’accueil et lancer un nouveau système de réservation

Florian Mihu

Dans quelles conditions les Personnages Disney ressortiront à Shanghai Disneyland ?

Florian Mihu

Shanghai Disneyland rouvre ses portes le 11 mai 2020

Florian Mihu