Disneyphile
Image default

Sherri Shepherd vedette du pilote de la nouvelle série Black Don’t Crack

La comédienne Sherri Shepherd a signé pour jouer dans un pilote d’une nouvelle série pour ABC. Ce projet de nouvelle série comique s’intitule en anglais Black Don’t Crack.

Black Don’t Crack aura pour vedette Sherri Shepherd

En janvier dernier, la chaîne américaine ABC a commandé trois pilotes de comédies, à savoir un reboot des (Les) Années Coup de Cœur (The Wonder Years), une comédie appelée Maggie, et une autre qui prend pour titre Black Don’t Crack. Le pilote de cette dernière est écrit et produit par Regina Hicks et les partenaires de production sont JuVee Productions (Viola Davis et Julius Tennon) et Wilmore Films (Larry Wilmore). Variety rapporte que l’actrice américaine Sherri Shepherd a signé pour jouer dans le pilote. Elle incarnera le personnage principal, Angela Wright. Elle sera également productrice du projet. L’actrice est apparue dans plusieurs séries populaires telles que 30 Rock, How I Met Your Mother ou Agent K. C. De 2007 à 2014, elle co-animait l’émission The View sur ABC par ailleurs.

Black Don’t Crack raconte l’histoire d’une mère célibataire aux rêves insatisfaits qui ravive ses joies passées après une crise personnelle qui la réunit avec ses sœurs de sororité. Le pilote sera réalisé par Kelly Park, qui a récemment réalisé des épisodes de la série Call Your Mother également diffusée sur ABC. Black Don’t Crack dépend du label de production ABC Signature, entité de Disney Media and Entertainment Distribution. Pour vous tenir informés de tous les projets en cours pour la chaîne ABC, cliquez ici. D’autres projets au stade de pilote sont en cours d’élaboration comme la série Epic par les créateurs de Once Upon a Time ou la série musicale Queens.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Michelle Veintimilla et Sebastian Roché au casting de Big Sky

Florian Mihu

Dancing With The Stars est renouvelée pour une saison 30

Akibe Kone

Gil Bellows rejoint la mini-série Women of the Movement

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.