Disneyphile
Image default
Films Disney

Skai Jackson rend un hommage poignant à Cameron Boyce dans Dancing With the Stars

Il y a un peu plus d’un an maintenant, nous apprenions avec tristesse le décès de l’acteur Cameron Boyce, à l’âge de 20 ans seulement. C’était avec un immense chagrin que Disney Channel avait rendu hommage au talentueux comédien qui était un visage connu et adoré des téléspectateurs de la chaîne. C’est ce qui a également conduit la firme aux grandes oreilles d’annuler l’avant-première du film Descendants 3 à quelques jours de sa diffusion. L’équipe de la saga étant totalement été anéantie par ce drame, elle avait choisi d’annuler totalement sa promotion.

Une danse hommage pour Cameron Boyce

Avant d’être un des héros de la saga DescendantsCameron Boyce était l’un des personnages principaux de la série Jessie. Dans cette série, il interprétait Luke Philibert Ross, un des jeunes enfants qui était baby-sitté par Jessie (Debby Ryan). Cameron était très proche de tous ses partenaires en particulier de Skai Jackson qui jouait Zuri, sa sœur adoptive.

skai-jackson-cameron-boyce

Toujours marquée par la disparition du jeune comédien, Skai Jackson a décidé de lui rendre hommage en lui dédiant une danse qu’elle a effectué dans l’émission Dancing With the Stars où elle est une des participantes cette saison. C’est avec un foxtrot sur la chanson Ordinary People de John Legend (une des chansons préférées de Cameron) qu’elle s’est élancée avec son partenaire Alan Bersten.

Une séquence poignante et émouvante qui a été l’un des plus beaux moments de la soirée permettant à Skai de récolter 28 points dont le premier 10 de la saison.

Une réunion virtuelle pour Jessie

Il y a quelques mois, durant le confinement le casting original de Jessie s’était retrouvé virtuellement dans le cadre de l’émission Stars in the House sur Youtube pour évoquer les souvenirs de la série ainsi que les anecdotes autour de Cameron Boyce.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite