Disneyphile
Image default
Films Disney

Spider-Man Far From Home révèle une bande-annonce SPOILERS

Tom Holland nous prévient en introduction de cette nouvelle bande-annonce de Spider-Man Far From Home. Les spoilers sont nombreux et évidents compte-tenu des événements importants qui se sont déroulés dans le Marvel Cinematic Universe durant Avengers Endgame. Vous voilà prévenus en ce journée de levée officielle de l’embargo spoilers par les frères Russo, réalisateurs du film le plus lucratif des Marvel StudiosSony Pictures et Marvel Studios révèlent donc de nouvelles images du dernier film qui achèvera la phase III du MCU début juillet prochain.

Une seconde bande-annonce pour Spider-Man Far From Home

Après le très réussi Spider-Man Homecoming en 2017, Peter Parker revient sur le devant de la scène cet été pour nous offrir une traversée scolaire de plusieurs pays européens notamment. Dans la première bande-annonce, Marvel se contentait de nous présenter une vue d’ensemble de ce que nous allons découvrir. On pouvait aussi y apercevoir le nouveau vilain principal qui se confrontera à Spidey, Mysterio, incarné par l’acteur Jake Gyllenhaal. Enfin, Nick Fury confiait une mission de la plus haute importance à notre héros arachnéïde : s’associer avec Mysterio et combattre les Elementaux. Dans ce nouvel aperçu, d’autres thèmes plus graves sont abordés.

Spider-Man Far From Home le 3 juillet en France

Sans surprise, c’est un Peter Parker dérouté et abattu par la perte de son mentor Tony Stark que nous découvrons ici. On apprend également que Mysterio ne vient pas de la Terre occupée par Peter Parker, mais d’une autre Terre…  Est-ce là du bluff pur et dur ou une vraie porte ouverte au multivers marvellien après le déclenchement de plusieurs réalités dans Avengers Endgame ? Le film réalisé par Jon Watts verra le retour de Samuel L. Jackson dans la peau de Nick Fury (décidément très demandé après Captain Marvel en début d’année) mais aussi de Marisa Tomei, alias May Parker, la tante de Peter, Zendaya (Michelle « MJ » Jones), Jacob Batalon (Ned Leeds), Cobie Smulders (Maria Hill), Tony Revolori (Flash Thompson). D’autre ssuper-vilains sont attendus ainsi que le Vautour toujours incarné par Michael Keaton.

Spider-Man Far From Home Spoilers
Spider-Man Far From Home Spoilers

Un premier extrait officiel du film révélé lors de l’émission de Ellen DeGeneres aux Etats-Unis avec pour invité le comédien Jake Gyllenhaal a officialisé l’existence d’un multiverse au sein du Marvel Cinematic Universe.

“There are multiple realities, Peter. This is Earth Dimension 616, I’m from Earth 833. We share identical physical constants, level four symmetry.”

Articles en lien

Spider-Man : New Generation culmine aux Annie Awards

Florian Mihu

Sony prévoit une avalanche de films Spider-Man dans les sept prochaines années

Florian Mihu

Spider-Man Far From Home dévoile sa première bande-annonce

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus