Disneyphile
Image default
Films Disney

Captain Marvel : Brie Larson et Samuel L. Jackson meilleurs amis

Alors que s’est déroulée à Londres le 27 février l’avant-première européenne du film-événement de ce début d’année pour les Walt Disney Studios, le blockbuster Captain Marvel s’est offert une énième promotion dans le prestigieux Entertainment Weekly cette semaine. Cette fois-ci, le média s’est intéressé au duo principal du film. C’est une toute puissante pilote de Air Force One venant de l’espace. C’est un assistant gouvernemental sans expérience extraterrestre. Ce couple intergalactique constitue l’épine dorsale de Captain Marvel (dont la sortie est prévue le 6 mars en France), le film so 90’s qui suit Carol Danvers (Brie Larson), Nick Fury (Samuel L. Jackson) et un chat roux appelé Goose qui tenteront d’arrêter des envahisseurs étrangers, voulant faire de la planète Terre leur prochain champ de bataille.

Brie Larson / Samuel L. Jackson : un duo déjà bien installé à Hollywood

C’est une relation fun qui s’est formée entre les deux acteurs. Depuis leur première apparition ensemble en 2017 dans Kong: Skull Island et le premier long métrage de Brie Larson, Unicorn Store (qui sera disponible le 5 avril sur Netflix), Larson et Jackson sont devenus les genres de copains qui s’épaulent l’un l’autre lors des interviews et qui finissent leurs phrases. « Marvel m’a dit ‘Y a-t-il quelqu’un avec qui tu voudrais faire [le film] ? », se souvient Larson. « Et je me suis dit: ‘S’il-te-plaît. J’ai besoin d’être avec mon pote. Ne me laissez pas faire ça toute seule ! » Pour la prochaine sortie de EW, les comédiens ont posé ensemble dans les tenues qu’ils portent dans le nouveau hit des Marvel Studios, un look très 90’s pour Samuel L. Jackson, nous faisant penser à son rôle culte dans Pulp Fiction.

Pour l’occasion, le magazine EW a repris sa charte graphique d’il y a 20 ans pour mettre en avant ces stars hollywoodiennes. A la question de savoir si c’est Samuel L. Jackson qui l’a poussé à rejoindre le Marvel Cinematic Universe, Brie Larson répond négativement. Comme la nuit précédant les Oscars où elle fut récompensée, Samuel a toujours été là en ami sans pour autant l’influencer. Pour Samuel L. Jackson, reprendre pour la huitième fois le rôle de Nick Fury fut une aubaine car pour une fois, il a pu apporter une nouvelle interprétation au personnage rajeuni et plongé dans un univers moins sombre. Le magazine a révélé de nouvelles photos du film.

Articles en lien

Captain Marvel – Critique du Film

Florian Mihu

Avengers Endgame récompensé aux MTV Movie Awards

Florian Mihu

Brie Larson en Captain Marvel sur une première photo

Florian Mihu