Disneyphile
Image default
News

Marvel’s Avengers : rassemblement dans un nouveau trailer

Alors que le jeu a été décalé le mois dernier pour une sortie retardée à septembre prochain, le développeur Square Enix vient de révéler de toutes nouvelles images de Marvel’s Avengers dans le monde entier. Ce  jeu original d’action-aventure à la troisième personne qui allie une histoire cinématographique et des modes solo et co-op promet de rassembler de nombreuses figures de la Maison des Idées, certaines ultra populaires telles que Iron Man, Hulk, Captain America, Black Widow ou Ant-Man et d’autres qui ne demandent qu’à le devenir auprès du grand public à commencer par la jeune Kamala Khan alias Miss Marvel.

Une version bêta de Marvel’s Avengers de Square Enix

C’est d’ailleurs ce personnage qui, manifestement, s’imposera en guide pour les joueurs, dans un futur où les super-héros seront devenus hors-la-loi. L’histoire se développera avec le temps et les utilisateurs auront la possibilité de maîtriser de nouvelles capacités au fur et à mesure et d’obtenir de nouveaux personnages, tout en les personnalisant, pour mieux défendre la Terre face aux menaces toujours plus pesantes. On apprend également qu’une version Bêta sera proposée sur console PlayStation 4, pour celles et ceux qui souhaitent précommander la version physique ou numérique de Marvel’s Avengers sur ce support (disponible 72h avant la sortie officielle du jeu le 4 septembre 2020).

Ce n’est pas tout, pour toute précommande PS4 effectuée, voici tous les avantages listés, qui seront offerts aux joueurs chanceux :

  • Les tenues « Héritage Marvel » – Les Avengers ont découvert leur véritable potentiel de super-héros de diverses manières, mais aussi avec diverses tenues qui ont ensuite inspiré leurs costumes de super-héros. Les tenues Héritage Marvel se basent sur des designs iconiques portés par les Avengers dans les comics relatant les aventures qui ont forgé leur personnalité et qui leur ont permis de devenir les héros qu’ils sont aujourd’hui.
    • Première ligne – Le courage de Captain America transparaît dans cet uniforme de soldat qu’il portait lorsqu’il s’est enrôlé, au début de la Seconde Guerre mondiale.
    • Volonté de fer – Iron Man a réussi à duper ses ravisseurs en fabriquant cette armure pour s’enfuir.
    • Furtivité classique – C’est à ceci que ressemblait Black Widow quand elle a enfilé pour la première fois sa tenue Furtivité classique, cette combinaison noire emblématique qui n’est pas complète sans la célèbre Morsure de la Veuve.
    • Puissance d’Asgard – Le casque ailé, le plastron et la cape rouge sont les symboles de Thor depuis ses toutes premières apparitions.
    • Intérêt général – Avant de participer à toute sa première mission, Ms. Marvel s’est confectionné un costume ressemblant à la tenue Intérêt général, adapté à son pouvoir de transformation.
    • Découverte scientifique – Quand une expérience a mal tourné pour Bruce Banner, il s’est transformé en Hulk pour la première fois et son corps massif a déchiré ses vêtements.
  • Une plaque d’identification exclusive – Faites partie de l’équipe grâce à cette plaque d’identification qui peut être équipée par un des six Avengers du jeu de base (Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor, Ms. Marvel et Hulk).
  • L’emote « Parle à ma main » de Ms. Marvel (exclusivité PlayStation) – Faites passer un message clair à ceux qui se dressent sur votre chemin avec cet emote de Ms. Marvel.
  • Un thème PSN (Exclusivité Sony, uniquement sur précommande) – ce thème PSN à hexagones est simple mais efficace.

Les différentes éditions du jeu

Ont également été révélés aujourd’hui les visuels des différentes jaquettes du jeu, qui sera disponible sur :

Articles en lien

Kevin Feige nous tease une nouvelle équipe d’Avengers

Florian Mihu

Martin Freeman de retour dans Black Panther 2

Akibe Kone

Tony Stark honoré dans une scène coupée de Avengers Endgame

Florian Mihu