Disneyphile
andrew garfield scène spider-man no way home

Spider-Man : No Way Home : Andrew Garfield révèle quelle scène lui a fait dire oui

Andrew Garfield, vedette de la saga The Amazing Spider-Man, a pu avoir l’opportunité d’incarner de nouveau Peter Parker dans Spider-Man : No Way Home en 2021. Il a rejoint Tobey Maguire et Tom Holland pour affronter des méchants de tout le multivers dans cette aventure à succès. Pendant des mois, Andrew Garfield a menti sur son implication dans le film auprès des médias et des fans afin de préserver la surprise. Maintenant qu’apparemment chaque Spider-Man a vu le film, peut-être deux fois, l’acteur est plus libre de discuter de son retour dans ce rôle. Dans un nouvel épisode du podcast Happy Sad Confused avec Josh Horowitz, Andrew Garfield a expliqué comment la productrice de longue date de la franchise Spider-Man Amy Pascal et l’équipe créative de Spider-Man : No Way Home l’ont approché au départ.

Une scène clef pour Andrew Garfield dans Spider-Man : No Way Home

« Je suis allé dans leurs bureaux, et ils ont essentiellement dit, eh bien, c’est ce que nous voulons faire », se souvient Garfield. « ‘Nous pensons que cela peut vraiment fonctionner. Nous n’avons pas encore de script. Nous ne voulons pas que ce soit comme une cascade. Nous ne voulons pas que ce soit comme une sorte de caméo, comme une rapide apparition. Nous voulons qu’il soit réellement au service du voyage de Tom en Peter et au service de vos deux différents Peter et nous pensons vraiment qu’il y a quelque chose de vraiment intéressant à explorer lorsque ces trois loups solitaires qui pensent qu’ils sont seuls dans l’univers dans leur propre expérience singulière d’être Spider-Man se rassemblent, ce que nous pensons, et nous voulons y collaborer, en gros. Nous voulons avoir votre avis et vos idées’ et Amy était vraiment incroyable avec ça parce qu’elle sait que je viens avec beaucoup de réflexions, de créativité et d’imagination et elle était très douée pour mettre cela en place avec ces gars. Et ils ont dit : ‘Oui, c’est la façon dont nous voulons travailler. Nous voulons que ce soit une collaboration.' »

C’était un bon début. Ensuite, Garfield a mis la main sur des pages de script. C’est alors qu’il a su que c’était une opportunité qu’il ne pouvait pas manquer. Andrew Garfield est revenu sur la scène importante qui l’a fait dire oui pour Spider-Man : No Way Home.

« La scène principale qu’ils m’ont présentée était d’attraper Zendaya, d’attraper MJ« , a déclaré Garfield. « Ce sont les premières pages que j’ai vues et j’étais un peu en mode ‘Il n’y a aucun moyen de ne pas faire ça’, parce que c’est profond. C’est un moment profond comme un frère aîné sauvant son petit frère de son même destin à travers l’univers. Si ce portail n’avait pas été ouvert. et mon Peter Parker n’était pas là à ce moment-là, on peut soutenir qu’il aurait eu le même sort. Vous entrez soudainement dans cet incroyable moment cosmique, censé être destiné où je guéris le pire traumatisme de ma vie tout en évitant à mon petit frère de subir le même traumatisme. Soudain, vous êtes dans un territoire très mythique, et c’est tout simplement profondément beau. »

Qu’avez-vous pensé du retour de Andrew Garfield en tant que Spider-Man dans Spider-Man : No Way Home ? Faites le nous savoir dans les commentaires. Spider-Man: No Way Home est joué maintenant dans les salles.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tom Holland est enthousiaste à l’idée de faire Spider-Man 4

Akibe Kone

Le tournage de Spider-Man 4 pourrait démarrer en 2024

Akibe Kone

Un court-métrage dérivé de la saga Spider-Verse arrive sur YouTube

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.