Disneyphile
Image default
Disney+

Spin, le prochain film original de Disney+ en 2021

Malgré le fait que l’industrie du divertissement soit à l’arrêt complet suite à la pandémie mondiale du coronavirus, les projets continuent de se développer le temps de repartir le plus vite possible une fois la crise derrière nous. La plateforme Disney+ se tourne déjà vers 2021 avec un nouveau projet original selon le site DiscussingFilm. Son nom est Spin : il s’agit d’une histoire qui serait un peu dans la veine du film Stargirl dévoilé il y a quelques jours. Le film sera réalisé par la cinéaste indienne Manjari Makijany (Desert Dolphin).

Les créateurs du live-action Kim Possible derrière Spin

Spin suivrait l’histoire d’une adolescente qui, à la suite de la disparition de sa mère va travailler dans le restaurant familial jusqu’à ce qu’elle se trouve une passion débordante pour la musique grâce à la rencontre d’un aspirant DJ. Elle va devoir faire un choix dans ses priorités. Actuellement en développement et sans casting en vue pour le moment, Disney espère lancer la production de Spin plus tard dans l’année quand le contexte actuel sera plus calme en tous cas.

spin
Manjari Makijany a travaillé avec Christopher Nolan pour les films The Dark Knight Rises et Dunkirk

Spin sera écrit par Carley Steiner (PlayDate), Céline Geiger (le live-action de Kim Possible) et Josh A. Cagan (The Vampire Diaries). Zanne Devine produira son second film Disney+ après Secret Society of Second Born Royals attendu cette année sur la plateforme. Bien que Spin sera le deuxième film réalisé par Manjari Makijany, cette dernière possède un très gros Curriculum Vitae puisqu’elle a travaillé au sein des secondes équipes de tournage de grands blockbusters chez Warner Bros. tels que Wonder Woman (Patty Jenkins), Dunkirk et The Dark Knight Rises (Christopher Nolan). Êtes-vous impatients de découvrir ce nouveau projet sur Disney+ ?

Articles en lien

Disney dépasse les 10 milliards de recettes au box-office en 2019

Florian Mihu

Les produits dérivés surprises de The Mandalorian

Florian Mihu

Disney+ se dévoile aux américains et s’associe à Hulu et ESPN

Florian Mihu