Disneyphile
Image default
News

Square Enix reporte la sortie du jeu Avengers

Vous en aviez sûrement entendu parler, surtout si vous suivez assidument Disneyphile. Marvel Games et Square Enix oeuvrent en coulisses depuis des années pour créer l’un des jeux les plus ambitieux qui soit sur la fine équipe de super-héros de Stan Lee. Mais prévu initialement pour une sortie le 15 mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia, le jeu Marvel’s Avengers ne sortira finalement que le 4 septembre prochain, a annoncé le développeur dans un communiqué officiel. L’annonce a été faite ce jour sur le site internet de Crystal Dynamics.

Un report difficile

Square Enix a qualifié ce retard de “décision difficile” qui a été prise pour garantir que “l’expérience de jeu ultime des Avengers” soit délivrée lorsque le jeu sera officiellement disponible. Le communiqué sur ce report assez tardif peut être lu ici. Scot Amos et Ron Rosenberg, les leaders du studio Crystal Dynamics ont ainsi déclaré que le studio passerait davantage de temps de développement supplémentaire concernant notamment les réglages et le peaufinage global pour répondre aux attentes des fans des Avengers. Vous pouvez en attendant le pré-commander ici : PS4, XBox One, PC.

Square Enix Avengers

“En tant que fans nous-mêmes, c’est un honneur et un privilège de travailler avec ces personnages légendaires et nous savons ce que ces super-héros signifient pour nous et tous les fidèles du monde entier”, indique le communiqué officiel. “Lorsque nous avons décidé de vous présenter notre vision des Vengeurs de Marvel, nous nous sommes engagés à proposer une campagne originale basée sur des histoires, à engager la coopération et à créer un contenu captivant pour les années à venir. À cette fin, nous passerons ce temps de développement supplémentaire à nous concentrer sur le réglage et le polissage du jeu selon les attentes élevées que nos fans attendent et méritent.”

La déclaration s’est achevée par des excuses et une garantie que le temps supplémentaire consacré au jeu vaudra la peine d’attendre. “Les équipes mondiales travaillant sur Marvel’s Avengers apprécient sincèrement le soutien que vous nous avez montré”, a pu-t-on lire dans le communiqué. “Nous nous réjouissons de votre enthousiasme et de vos commentaires et nous avons hâte de vous en montrer plus. Nous nous excusons pour le retard. Nous sommes convaincus que cela vaudra la peine d’attendre.” On l’espère de notre côté… (Re)découvrez les premières images officielles du jeu ici et découvrez quel personnage féminin urbain fera partie de l’équipe jouable.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite