Disneyphile
Image default

Stacey Sher signe un accord global avec FX Productions

Stacey Sher vient de signer un accord global avec le studio FX Productions (entité de production de Walt Disney Television depuis le rachat des actifs de 21st Century FOX, Inc en mars 2019). Elle poursuivra ainsi son travail mené avec les équipes de FX Productions depuis quelques années déjà.

Stacey Sher reste sur FX pour plusieurs années

Le média américain The Hollywood Reporter a déclaré que Stacey Sher (qui a travaillé sur les films Erin Brockovich, Seule Contre Tous, Pulp Fiction ou encore Django Unchained) resterait chez FX après avoir signé un accord global avec la chaîne. Elle avait signé un premier contrat avec FX en 2015. Elle a produit cette année la 93e cérémonie des Oscars sur ABC avec Jesse Collins et Steven Soderbergh et a été la productrice exécutive de la mini-série à succès Mrs. America diffusée sur FX et Hulu outre-Atlantique et sur CANAL+ en France.

John Landgraf, président de FX : « Ce fut un grand privilège pour moi et toute l’équipe FX de travailler avec Stacey [Sher] en tant que productrice exécutive, et je suis reconnaissant qu’elle continue d’appeler FX sa maison. Les antécédents de réussite de Stacey parlent d’eux-mêmes. Elle a un grand instinct créatif et est l’une des productrices les plus respectées dans ce domaine. Nous sommes très enthousiasmés par sa liste de développement et attendons avec impatience ses prochains projets. »



Stacey Sher : « Je suis ravie de poursuivre ce partenariat créatif avec l’incroyable équipe de FX. J’ai eu le privilège de collaborer avec John Landgraf à plusieurs reprises au fil des ans et, avec Gina Balian et Eric Schrier, ils ont toujours été des partenaires passionnés et solidaires. Je ne pouvais pas penser à une meilleure maison pour moi pour construire ces projets opportuns. Compte tenu en particulier des temps incertains dans lesquels nous vivons, FX a été un allié essentiel en fournissant une plate-forme pour que ces histoires nécessaires soient racontées. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Y’lan Noel (Insecure) sera le héros de la série FX The Spook Who Sat By the Door

Akibe Kone

Disney reçoit quatre prix aux Writers Guild Awards 2021

Florian Mihu

FX commande le pilote de la série The Bear au réalisateur de Ramy

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.