Disneyphile
Image default

Star Wars : The Bad Batch sera lancée le jour du May the Fourth

Star Wars : The Bad Batch obtient elle aussi sa date de lancement et pas n’importe laquelle… Le successeur de Star Wars : The Clone Wars sera proposée à partir du 4 mai sur Disney+ – soit la Journée Star Wars officielle è, exactement un an après le final de Star Wars : The Clone Wars. La série se déroule dans les années entre la trilogie préquelle de Star Wars et la trilogie originale de Star Wars et voit Ming-Na Wen reprendre son rôle de Fennec Shand, le personnage qu’elle joue en live-action dans la série Star Wars : The Mandalorian. Lucasfilm et Disney ont dévoilé un aperçu de Star Wars : The Bad Batch lors de sa présentation à la Journée des Investisseurs en décembre.

The Bad Batch se réunit dès le 4 mai sur Disney+

La série est la huitième série animée Star Wars après Droïdes : Les Aventures de R2-D2 et C-3PO, Ewoks, Star Wars : Clone Wars, Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels, Star Wars : Forces du Destin, Star Wars : Resistance. Star Wars : The Bad Batch suit les clones expérimentaux d’élite du Bad Batch, apparus pour la première fois dans la dernière saison de Star Wars : The Clone Wars. Après la chute de la République et la montée de l’Empire, ces soldats doivent se frayer un chemin à travers une galaxie qui subit des changements radicaux et violents alors qu’elle tente toujours de guérir de la guerre des clones.

the bad batch

Les membres du Bad Batch diffèrent génétiquement des autres membres de l’armée des clones, chacun possédant une compétence unique et exceptionnelle qui les rend extraordinairement efficaces, en particulier en équipe. Dans l’ère post-guerre des clones, ils deviennent des mercenaires qui luttent pour trouver un nouveau but. Lorsque la série a été annoncée, Agnes Chu, alors vice-présidente senior du contenu chez Disney+, a déclaré dans un communiqué : « Donner aux fans nouveaux et existants le dernier chapitre de Star Wars : The Clone Wars a été notre honneur pour Disney+, et nous sommes ravis de la réponse mondiale à cette série historique. Bien que la guerre des clones soit arrivée à son terme, notre partenariat avec les conteurs et artistes révolutionnaires de Lucasfilm Animation ne fait que commencer. Nous sommes ravis de donner vie à la vision de Dave Filoni à travers les prochaines aventures du Bad Batch. »

Star Wars : The Bad Batch est produite par Dave Filoni (The Mandalorian, Star Wars : The Clone Wars), Athena Portillo (Star Wars : The Clone Wars, Star Wars Rebels), Brad Rau (Star Wars Rebels, Star Wars Resistance) et Jennifer Corbett (Star Wars Resistance, NCIS) avec Carrie Beck (The Mandalorian, Star Wars Rebels) comme co-producteur exécutif et Josh Rimes comme producteur (Star Wars Resistance). Rau est également réalisateur superviseur avec Corbett comme scénariste en chef.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des sabres laser réalistes pourraient être commercialisés dans les parcs Disney

Akibe Kone

Le roman Thrawn – The Ascendancy Trilogy Tome 3 – Lesser Evil sortira cette année

Florian Mihu

La bande-annonce officielle de Star Wars : The Bad Batch

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.