Disneyphile
Image default

Stuntman, un documentaire Disney+ sur le cascadeur Eddie Braun

Dwayne Johnson sera cet été le fournisseur de contenus sur Disney+. D’abord le 21 juillet avec la série documentaire Les Coulisses des Attractions qu’il produit et qui sera une plongée dans les plus grandes attractions des parcs Disney. Ensuite, celui qu’on surnomme The Rock sera la star du film Jungle Cruise – dont il est aussi producteur – le 30 juillet en Premier Access et au cinéma (le film sortira exclusivement dans les salles françaises le 28 juillet) où il partage l’affiche avec Emily BluntMais entre temps, Dwayne Johnson proposera le 23 juillet Stuntman, un documentaire qu’il produit (encore) et qui revient sur le parcours d’Eddie Braun, le plus grand cascadeur de l’histoire.

Eddie Braun, the Stuntman

Stuntman suit Eddie Braun qui s’apprête à partir à la retraite. Le film documentaire revient sur ce cascadeur légendaire alors qu’il tente l’une des cascades les plus dangereuses de l’histoire. Contemplant la retraite et ayant survécu à plus de trois décennies d’accidents de voiture infernaux, d’explosions, de chutes hautes et de sauts défiant la mort, Eddie décide de terminer ce que son héros d’enfance n’a jamais terminé – le tristement célèbre saut de fusée Snake River Canyon – un événement télévisé audacieux qui a presque tué le célèbre casse-cou, Evel Knievel.

À une semaine de la mise en ligne du documentaire, Disney+ a dévoilé la bande-annonce VOST et VF et l’affiche de Stuntman.

Stuntman est un documentaire Disney+ Original réalisé et monté par Kurt Matilla. Le documentaire est produit par Dwayne Johnson, Dany Garcia, Hiram Garcia, et Brian Gewirtz pour Seven Bucks Productions (la société de productions de Dwayne Johnson). Steven Golebiowski, Eddie Braun, et Kurt Mattila produisent le documentaire pour Driven Pictures. Kelly Knievel en est la productrice exécutive. Le documentaire contiendra la musique signée  du groupe Slash en duo avec le groupe Myles Kennedy and the Conspirators.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premières photos officielles de la série Doogie Kameāloha, M.D.

Florian Mihu

Disney+ renouvelle la série Les Petits Champions : Game Changers pour une saison 2

Akibe Kone

Disney+ diffusera le concert de la pop-star Billie Eilish

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.