Disneyphile
Image default

Dwayne Johnson et Emily Blunt nous emmènent dans les coulisses de Jungle Cruise

Après Cruella et Black Widowl’été cinématographique de Disney se poursuit avec Jungle CruiseFilm d’aventure tiré de l’univers de l’attraction éponyme de Disneyland Resort, il réunit à l’écran Dwayne Johnson et Emily Blunt. Actuellement, la promotion du blockbuster bat son plein puisque nous sommes à trois semaines de sa sortie. Ces derniers jours, nous avons pu avoir deux nouvelles bandes-annonces centrées sur les personnages principaux, Frank et Lily ainsi qu’une série d’affiches individuelles. Aujourd’hui, place à une nouvelle vidéo sur les coulisses du film.

Un vrai film d’aventure

Dans cette vidéo d’un peu plus d’une minute quarante, Dwayne Johnson (qui est aussi producteur du film) rappelle tout d’abord que Jungle Cruise est d’abord une des premières attractions de Disneyland Resort lors de son ouverture. Tout comme Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl en 2003, l’adaptation de Jungle Cruise revisite à sa manière l’attraction originale avec de l’aventure, de l’humour et de l’action, tout en offrant une forme d’hommage à l’héritage de cette croisière incroyable datant de 1955.

Coulisses de Jungle Cruise

Dans cette featurette sur les coulisses de Jungle Cruise, Dwayne Johnson et Emily Blunt nous parlent aussi de leurs personnages respectifs : Frank Wolff est un skipper et aventurier baroudeur et courageux qui connaît les recoins de la jungle mais est un peu trop sûr de lui. Le Dr. Lily Loughton est quant à elle une scientifique brillante, riche et en avance sur son temps mais un peu trop autoritaire.

jungle cruise deux bande-annonces

Les deux acteurs abordent leur plaisir d’avoir tourné dans de vrais décors et non en studios. Ensuite, ils reviennent sur leur complicité à l’écran qui est non feinte puisqu’ils sont amis depuis bien longtemps.

« Dwayne Johnson est devenu le plus énorme de mes potes. Je n’ai jamais imaginé qu’il puisse être aussi incroyable et pas que physiquement. » Emily Blunt

Inspirée de la célèbre attraction du parc à thème DisneylandJungle Cruise est une balade à sensations fortes et pleine d’aventures sur l’Amazone avec le skipper fou Frank Wolff et la chercheuse intrépide Dr. Lily Houghton. Lily voyage de Londres, en Angleterre, jusqu’à la jungle amazonienne et fait appel aux services douteux de Frank pour la guider en aval sur La Quila, son bateau délabré mais charmant. Lily est déterminée à découvrir un arbre ancien doté de capacités de guérison inégalées, possédant le pouvoir de changer l’avenir de la médecine. Poussés ensemble dans cette quête épique, le duo improbable rencontre d’innombrables dangers et forces surnaturelles, tous cachés dans la beauté trompeuse de la forêt tropicale luxuriante. Mais alors que les secrets de l’arbre perdu se dévoilent, les enjeux sont encore plus élevés pour Lily et Frank et leur destin – et celui de l’humanité – est en jeu. Le film réalisé par Jaume Collet-Serra sort le 28 juillet au cinéma.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Démarrage moyen pour Jungle Cruise en France

Akibe Kone

Jungle Cruise démarre à 61,8 millions de dollars au box-office mondial

Florian Mihu

Jungle Cruise devrait s’offrir un démarrage à 32 millions de dollars aux États-Unis

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.