Disneyphile
super pressés

« Super Pressés », le nouveau spot de fin d’année 2021 de Disneyland Paris

Alors que la situation sanitaire ne cesse d’évoluer de jour en jour en Europe et particulièrement en France, où les restrictions redeviennent plus restrictives sans pour autant tomber dans l’alarmisme de 2020, Disneyland Paris n’a désormais plus qu’un seule ligne de mire, le 6 mars 2022. Peu importe comment se dérouleront les deux prochains mois, pourvu que le lancement de sa saison du 30e anniversaire, au moins, se fasse, au mieux soit réussi. C’est dans cette optique que le Resort lance en cette fin d’année une nouvelle campagne publicitaire ayant pour but d’attirer du public sur les prochaines semaines alors que ces derniers jours ont été – chose inhabituelle pour le souligner – maussades en terme de fréquentation du fait des conséquences du variant Omicron.

Super pressés d’être en janvier ?

Le nouveau spot promotionnel de Disneyland Paris s’intitule « Super Pressés. Il se focalise sur le revéillon du 31 décembre 2021 et les jours qui suivent. Bien que cette année, la soirée du Nouvel An n’aura finalement pas lieu au Parc Disneyland, Disneyland Paris sait malgré tout amener la magie dans les foyers de chacun pour passer le cap de 2022.

C’est un peu l’idée qui émane du spot de télévision où un groupe d’amis se réunissent mais fêtent le passage à la nouvelle année dès 22h.

« Janvier c’est le froid, le ciel gris, la nuit dès 17h… Pourtant, cette année vous n’aurez jamais été aussi pressés d’être en janvier ! » souligne la destination dans la description officielle de la vidéo.

Disneyland Paris entend, comme chaque année, profiter de l’après-Noël pour attirer davantage de visiteurs (français en l’occurence) afin qu’ils puissent profiter de prix avantageux, période creuse oblige. Pour soutenir cette campagne, le Resort s’appuie sur deux attractions phares, le retour de Disney Illuminations (depuis le 21 décembre dernier) et prochainement le retour en grandes pompes de la Disney Stars on Parade. La parade diurne du Parc Disneyland créée pour le 25e anniversaire succèdera à Mickey et sa Parade Étincelante de Noël dès la saison du Noël Enchanté Disney achevée. Disneyland Paris, espère booster un peu sa fréquentation en début d’année pour payer les pots cassés d’une fréquentation en demi-teinte avec la recrudescence épidémique en Europe, et s’assurer une base de fréquentation suffisante pour créer l’événement pour ses 30 ans. Cela suffira-t-il ?

Vous pouvez découvrir le nouveau spot TV « Super Pressés » ci-dessous :



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ce que vous réserve Disneyland Paris pour la journée May the 4th 2024

Florian Mihu

Mickey et les Disney VoluntEARS à l’Hôpital de Pédiatrie et de Rééducation de Bullion

Florian Mihu

Iberia célèbre le 75e anniversaire de son vol Madrid-Paris avec Disneyland Paris

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.