Disneyphile
Image default
Streaming

Kat Coiro pourrait réaliser des épisodes de She-Hulk

Il semblerait que Marvel Studios ait enfin trouvé une cinéaste pour diriger l’une de ses nouvelles séries prévues sur Disney+. Si l’on en croit le média américain Deadline, le studio cinématographique de la Maison des Idées pourrait confier la réalisation de plusieurs épisodes de sa série She-Hulk (centrée sur la super-héroïne Miss Hulk) à Kat Coiro.

Kat Coiro rejoint le MCU

Cette dernière a déjà une belle carrière derrière elle. Son dernier projet, Marry Me, un long-métrage produit par Universal Pictures, sortira durant la Saint-Valentin 2021. Mais Kat Coiro est connue aussi pour avoir réalisé de nombreux épisodes de plusieurs séries populaires telles que Dead to Me sur Netflix, Shameless sur Showtime, Philadelphia sur FX, Modern Family sur ABC et Brooklyn Nine-Nine sur NBC. Kat Coiro serait donc en discussions en ce moment avec le studio de Kevin Feige en vue de réaliser plusieurs épisodes de She-Hulk dont le pilote.

kat coiro

Elle sera également productrice exécutive sur la série. La scénariste de Rick et MortyJessica Gao se chargera quant à elle de superviser son écriture. Il n’y a actuellement aucun calendrier de production officiel ou officieux pour She-Hulk car Marvel doit encore trouver l’actrice principale pour incarner ce personnage. Certaines rumeurs parlent malgré tout d’un début de production courant printemps 2021. Il y a quelques jours, Marvel Studios a engagé d’autres réalisateurs, le duo Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui s’occuperont quant à eux d’au moins un épisode de la future série centrée sur Miss Marvel.

La cousine de Hulk bientôt sur Disney+

Miss Hulk tient ses pouvoirs et sa peau aux teintes vertes d’une transfusion sanguine reçue en urgence de son cousin Bruce Banner. Contrairement à ce dernier, Jennifer Walters peut garder sa propre personnalité et son intelligence une fois transformée en monstre géante. Il s’agit par ailleurs de l’un des derniers personnages importants co-créés par Stan Lee. Elle est apparue pour la première fois dans les comics dans les années 1980 et a même fait partie de l’équipe des Quatre Fantastiques. Mark Ruffalo, qui incarne Hulk depuis 2012 dans le MCU, a déclaré il y a plusieurs mois qu’il était en négociations avec Marvel en vue de reprendre son rôle  éventuellement dans la série She-Hulk.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Natasha Romanoff dézingue dans une nouvelle bande-annonce de Black Widow

Florian Mihu

La série animée What If verra Iron Man à la place de Thor dans Ragnarok

Akibe Kone

Sony développe un film centré sur Spider-Woman

Akibe Kone