Disneyphile
Image default
Films Disney

Mark Ruffalo parle de l’avenir d’Hulk dans le MCU

De tous les membres des Avengers originaux, l’Incroyable Hulkest celui qui a connu un destin atypique au sein du Marvel Cinematic Universe. En 2008, un mois à peine après la sortie d’Iron Man, Marvel Studios dégaine le film dédié au géant vert interprété alors par Edward NortonLe film sera un échec cuisant au box-office avec 264 millions de dollars au box-office mondial. Il est à ce jour le film le moins aimé de l’Infinity Saga mais pourtant, l’histoire de Hulk va se poursuivre à travers les quatre films Avengers et Thor : Ragnarok et aussi avec un nouvel interprète.

De nouveaux projets pour Hulk ?

Il faut rappeler qu’en 2010, peu de temps avant l’officialisation du premier film Avengers au Comic-Con de San-Diego, on apprend un clash entre Edward Norton, Joss Whedon et Kevin Feige qui a conduit au départ du comédien. Il sera très vite remplacé par l’acteur et activiste Mark Ruffalo pour interpréter le Dr Bruce Banner. Après huit ans de bons et loyaux services au sein des Vengeurs, que deviendra celui qui s’est transformé en Professeur Hulk ? Si un nouveau film solo n’est pas pour le moment à l’étude (les droits d’Hulk sont co-détenus par Universal), Mark Ruffalo n’a jamais caché son envie que cela puisse arriver un jour. Interviewé par Variety, il explique qu’il aimerait, à l’instar de Black Widow se concentrer sur une période entre deux aventures des Avengers :

Il y aurait un truc intéressant à explorer. Bruce a toujours été la dernière roue du carrosse de l’équipe. Ce serait bien de voir sa vie entre deux films.

hulk

Mark Ruffalo s’est aussi penché sur son éventuelle participation à la série She-Hulk prévue pour 2021 sur Disney+.

C’est pas encore signé, il y a des discussions concernant la manière où il [Hulk] pourrait APPARAÎTRE. Si cela se fait, ce serait vraiment sympa mais actuellement c’est toujours sur la table.

 

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Avengers Endgame ressort en salles avec du contenu inédit

Florian Mihu

Helstrom : la série HULU dévoile son casting

Florian Mihu

Natasha Romanoff dézingue dans une nouvelle bande-annonce de Black Widow

Florian Mihu