Disneyphile
Image default
Disney+

The Clone Wars : le grand final dévoile de nouvelles images

Officialisée lors de l’édition 2018 du Comic Con de San Diego à l’occasion d’un panel spécial célébrant les 10 ans de la série, la deuxième partie de la saison 6 de la série d’animation Star Wars : The Clone Wars débarquera dans le courant de la première année d’exploitation du futur service de streaming Disney +. Alors que la saison 6 avait été brusquement interrompue au bout de 13 épisodes en 2014, Lucasfilm Ltd. a créé l’événement l’été dernier avec cette annonce qui a enchanté tous les fans Star Wars du monde entier. A l’occasion de la Star Wars Celebration 2019, les créateurs de la série, à commencer par l’incontournable Dave Filoni, ont révélé de nouvelles images et des détails inédits sur ce qui nous attend prochainement…

The Clone Wars : 12 épisodes, trois arcs narratifs pour conclure la série

Disney + sera lancée officiellement le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis mais la dernière partie de la série Star Wars : The Clone Wars ne sera disponible que dans le courant de la première année d’exploitation de ce service de vidéo à la demande. Lors du panel dédié à la Star Wars Celebration de Chicago, les producteurs et créateurs de la série ont révélé une nouvelle bande-annonce officielle de ces douze ultimes épisodes. Ces derniers reviendront sur trois arcs différents, à savoir : Bad Batch, un autre dédié au personnage d’Ahsoka Tano (qui nous avait manqué) sur le système de Coruscant et enfin un dernier qui achèvera en beauté la série avec le siège de Mandalore. Découvrez les images dévoilées par l’équipe lors du panel…

A cette occasion, Lucasfilm Ltd. en a mis plein les mirettes aux fans de la série avec pas moins de trois premiers extraits, chacun étant consacré à l’un des trois arcs narratifs cités plus haut. Le siège de Mandalore n’est pas encore tout à fait finalisé, en témoigne le « sneek peak » suivant. Ce que l’on sait en revanche, c’est que tous les personnages auront des faciès beaucoup plus réalistes que dans les précédents épisodes. Ashoka portera une nouvelle tenue. Elle fera d’ailleurs la rencontre de deux soeurs, Trace et Rafa, dans les épisodes dédiés. Elle sera également de retour dans les épisodes finaux pour affronter Dark Maul, rien que ça. On a d’ailleurs appris que l’interprète original du Sith au cinéma, Ray Park, a été réquisitionné par Lucasfilm Ltd. pour tourner des scènes en capture de mouvement pour donner vie à son double animé.

Articles en lien

LEGO Star Wars Imperial Star Destroyer annoncé

Florian Mihu

Les tenues des Cast Members de Star Wars : Galaxy’s Edge

Florian Mihu

Une nouvelle série de comics sur le passé de Kylo Ren

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus