Disneyphile
Image default
Disney+

Disney+ dévoile ses nouveautés pour 2020

Alors que la plateforme de Disney se fait désirer plus que jamais pour la France en mars prochain, Disney+ a révélé ce 1er janvier tous les nouveaux contenus qui attendaient les abonnés américains, canadiens, australiens, néo-zélandais et nééerlandais. Tout d’abord, nous avons eu droit à une première surprise quelques jours plus tôt avec la confirmation par Jon Favreau du retour du Mandalorien à l’automne prochain et non en 2021. Mais d’autres surprises viennent d’être annoncées et elles proviennent de Disney, Pixar tout comme Marvel !

Ce qui vous attend en 2020 sur Disney+

Une bande-annonce démentielle a été révélée par Disney et tease tous les nouveaux contenus originaux (ou pas) qui seront proposés durant les prochains mois de l’année 2020. Prévue initialement en 2021, la série Marvel Studios WandaVision sera lancée cette année : ce fut la grosse surprise de cette bande-annonce à vrai dire. The Falcon & the Winter Soldier est quant à elle toujours prévue aussi pour cette année. Autre annonce, un projet inédit qui n’avait pas encore été présenté (même durant le panel Disney+ à la D23 Expo 2019) : Elephant. On ne sait pas s’il s’agit d’un film ou d’une série puisque la bande-annonce ne le mentionne pas. On ignore également sous quel label ce programme sera proposé (National Geographic, Disneynature…). Mais il est prévu pour 2020, c’est certain !

D’autres séries qui n’étaient pas datées jusqu’à maintenant le sont désormais ; tout du moins, on connait leur année. La docu-série Becoming sur le joueur de basket LeBron James et le carnet de voyage du journaliste Bob Woodruff, Rogue Trip, débarquent en 2020 sur Disney+. La bande-annonce propose un certain nombre d’images inédites par ailleurs, issues de plusieurs programmes originaux prévus cette année :

Des concept-arts inédits sont utilisés pour mettre en avant des programmes originaux de Disney+ qui arriveront en 2020 :

  • The Falcon & the Winter Soldier ;
  • The Phineas & Ferb Movie: Candace Against the Universe.

disney falcon winter soldier concept-artphineas ferb movie candace against the universe concept-art

D’autres nouveautés sont prévues :

Bien qu’aucune image inédite n’ait été révélé, la bande-annonce rappelle que les séries Le Mandalorien et High School Musical : La Comédie Musicale, La Série auront droit à une saison 2 cette année. Les projets originaux cités ci-dessous ne sont pas mentionnés dans la bande-annonce :

Nouveautés du catalogue en 2020

Ont été confirmés pour 2020 également parmi les récents succès de Disney au cinéma :

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus