Disneyphile
Image default
Films Disney

The Empty Man dévoile sa bande-annonce

Le line-up cinéma de cette fin d’année 2020 n’est pas complètement vide. Il en reste en effet quatre sorties, à savoir Nomadland (le 4 décembre aux États-Unis et le 30 décembre en France), Free Guy (le 11 décembre aux États-Unis et le 9 décembre en France), Mort sur le Nil (le 18 décembre aux États-Unis et le 16 décembre en France) et The Empty Man (dont la sortie n’est pour le moment plus d’actualité pour la France ; le film est toujours prévu le 23 octobre outre-Atlantique), sauf nouveaux reports évidemment. Ce dernier film sort à point nommé puisqu’il est classé dans le genre horrifique. Sa nouvelle bande-annonce est là.

The Empty Man annonce sa date de sortie au cinéma

The Empty Man se focalise sur un groupe d’adolescents qui commencent à disparaître, incitant un policier à la retraite à enquêter. Toutes les disparitions semblent être liées à une entité mystérieuse appelée “The Empty Man”, et comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, son enquête le mène dans des endroits pour le moins chaotiques, et il se pourrait qu’il soit lui aussi dans le viseur du monstre. Nous le voyons aussi dans ces extraits : il existe deux façons d’invoquer la créature, soit en soufflant longtemps dans une bouteille vide en pensant à lui, soit en murmurant son nom plusieurs fois d’affilée.

Outre la bande-annonce, une affiche inédite a été dévoilée. Réalisé par David Prior à partir d’un scénario de David Prior basé sur le roman graphique de Cullen Bunn, ce film réunit à l’écran James Badge Dale, Marin Ireland, Stephen Root, Ron Canada, Robert Aramayo, Joel Courtney et Sasha Frolova. Le film est produit par Ross Richie et Stephen Christy et sortira aux États-Unis le 23 octobre exclusivement au cinéma. Pour le moment, 20th Century Studios France a retiré ce film de son line-up. Il n’y a donc aucune bande-annonce française de disponible.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite