Disneyphile
Image default

The Ghost And Molly McGee renouvelée pour une saison 2

Disney vient déjà de renouveller sa toute nouvelle série animée avant même que sa saison 1 ne débute sur Disney Channel. Les fans impatients de découvrir The Ghost et Molly McGee peuvent déjà se rassurer sur son avenir car une saison 2 arrivera dans peu de temps. Disney a fait cette annonce dans la journée et les fans d’animation sont plus excités que jamais pour cette série prometteuse. Ashly Burch en est la vedette principale, prêtant sa voix à l’héroïne Molly McGee. À ses côtés se trouve une voix familière, celle de Dana Snyder qui interprète le fantôme. Disney Channel et DisneyNOW accueilleront la série aux États-Unis.

The Ghost And Molly McGee lancée le 1er octobre

Ainsi, les aventures de Molly suivront certaines des traces d’Amphibia, Star Buttefly et Luz à Osville. Bill Motz et Rob Roth (LEGO Star Wars : Les Aventures des Freemaker) sont producteurs exécutifs du projet. Disney Television Animation a connu un certain succès ces dernières années. Accumulant des récompenses et des tonnes de fans, ses téléspectateurs auront la chance de voir la nouvelle série en octobre sur la chaîne.

the ghost and molly mcgee

Voici le synopsis officiel de la série, qui nous avait été présentée l’an passé lors d’une conférence à New York :

« L’optimiste Molly McGee vit pour rendre le monde meilleur, réparer ce qui ne va pas et répandre la joie ! La malédiction de Scratch se retourne contre lui, il se retrouve à jamais lié à Molly. Malgré cela, Scratch et Molly forment une amitié improbable qui les guide chacun à travers les hauts et les bas de leurs mondes respectifs ! »

Casting vocal

  • Ashly Burch dans le rôle de Molly McGee.
  • Dana Snyder dans le rôle de Scratch.
  • Jordan Klepper (Klepper) dans le rôle de Pete, le père anxieusement idéaliste de Molly.
  • Sumalee Montano dans le rôle de Sharon et Grandma Nin, la mère pragmatique et créative de Molly et sa grand-mère adorée.
  • Michaela Dietz (Steven Universe) dans le rôle de Darryl, le frère espiègle de Molly.

La première saison accueillera les guest stars suivantes : Kelsey Grammer (Cheers), Natasha Rothwell (Insecure), Greta Gerwig (Lady Bird), Yvette Nicole Brown (Community), Jane Lynch (Glee), Jenifer Lewis (black-ish), Danny Trejo (Machete), Aparna Nancherla (Corporate), Pamela Adlon (Better Things), Patton Oswalt (Marvel ‘s MODOK), D’Arcy Carden (The Good Place), Thomas Lennon (Reno 911!), Jessica Keenan Wynn (Mamma Mia! Here We Go Again), et Sean Giambrone (Les Goldberg).

The Ghost and Molly McGee sera lancé le 1er octobre outre-Atlantique sur Disney Channel et DisneyNOW. Une date de diffusion en France sera communiquée très prochainement. Steve Loter (Kim Possible) est également producteur exécutif. Le show est produit par Disney Television Animation.

Pour célébrer ce lancement, Disney Channel proposera une grande campagne durant les prochaines semaines :

  • Trois courts métrages « Chibi Tiny Tales »  présentant des versions de style Chibi de Molly et Scratch, y compris une visite de The Haunted Mansion, seront déployés en octobre sur Disney Channel, Disney Channel YouTube et DisneyNOW.
  • DisneyNOW lancera également un jeu de gestion du temps pour coïncider avec le lancement de la série, Bandshell Boo-Nanza, où les joueurs aident Molly à travers un spectacle de talents de plusieurs jours.
  • Un EP numérique, Music from The Ghost and Molly McGee, sortira le vendredi 1er octobre chez Walt Disney Records avec cinq chansons originales de la série.
  • Un  design exclusif The Ghost et Molly McGee sera lancé sur Amazon.com/DisneyChannel  cet automne.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le téléfilm Spin arrive le 26 septembre sur Disney Channel FR

Akibe Kone

Spidey et ses Amis Extraordinaires aura droit à une saison 2

Florian Mihu

Disney Channel et Disney Junior annoncent leurs programmes évènements de fin d’année 2021

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.