Disneyphile
Image default
Films Disney

Spider-Man 3 se tournera cet été

Comme la plupart des fans de Marvel le savent, Sony Pictures aime sortir ses films Spider-Man tous les deux ans ; l’année 2021 sera donc celle qui dévoilera un nouvel épisodes des aventures de Peter Parker dans le Marvel Cinematic Universe, car oui, au cas où vous auriez raté le feuilleton médiatico-juridico-financier de l’été 2019, Spidey reste bel et bien dans le MCU et son prochain film sera à nouveau produit par Marvel Studios. On apprend aujourd’hui que le film se tournera cet été. Si nous présumions cela depuis un moment, puisque le dernier volet avait été également tourné à cette période de mémoire, nous savons désormais quand et où Spider-Man 3 se déroulera.

Spider-Man 3 en Islande

Le site américain ComicBook.com a révélé aujourd’hui que le film Spider-Man 3, prévu le 16 juin 2021 aux Etats-Unis, débuterait son tournage en juillet 2020, et ce, étalé jusqu’en novembre. Il prendrait place en Islande, à New York, à Atlanta et à Los Angeles. Le film prendrait place après les événements de Spider-Man Far From Home, où rappelons-le, la véritable identité du Tisseur de New York fut révélée au monde entier. Ce dernier alors en fuite suite aux fausses révélations posthumes de Mysterio est désormais le meurtrier à abattre.

spider-man 3

Notons que ce calendrier de production est très similaire à celui de Spider-Man Far From Home. Ce film a été tourné de juillet à octobre, nous devrions donc commencer à voir les premières photos du tournage sortir d’ici quelques mois. ComicBook souligne que l’emplacement en Islande est intéressant, car cela pourrait suggérer que Kraven pourrait être le méchant ou l’un des méchants. Pour le moment, les acteurs Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Zendaya (MJ) et Jacob Batalon (Ned Leeds) ont annoncé leur retour dans ce troisième film. Jon Watts devrait rempiler également derrière la caméra et en tant que co-scénariste. Kevin Feige sera toujours le co-producteur principal, le tout restant chapeauté (surveillé) par Sony… Entre temps, la firme sortira Morbius cet été puis Venom 2 à l’automne. Ces films sont susceptibles de se connecter à l’univers de l’Homme-Araignée et donc indirectement au MCU si les deux partis (Marvel Studios et Sony) s’entendent.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Richard E. Grant recruté au casting de Loki

Florian Mihu

Un nouveau film lié à Spider-Man et scénarisé par Roberto Orci

Akibe Kone

Blade de retour chez Marvel Studios, incarné par Mahershala Ali

Florian Mihu