Disneyphile
Image default

Tom Holland revient sur sa participation à l’attraction WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure à Disneyland Resort et Disneyland Paris

Comme annoncé il y a maintenant presque un an, l’acteur Tom Holland reprend son rôle de Peter Parker alias l’Homme-Araignée dans l’attraction WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure. Cette aventure inédite ouvrira prochainement dans le land Avengers Campus au parc Disney California Adventure (Disneyland Resort) puis au parc Walt Disney Studios (Disneyland Paris). Bien qu’à l’heure actuelle, on ignore quand chacun de ces lands ouvriront réellement, une chose est sûre, ils proposent un scénario ultra-abouti basé sur une dimension parallèle de Marvel et propre aux parcs à thème, bien qu’inspirée de celle du Marvel Cinematic Universe.

Tom Holland est Spider-Man dans Web Slingers

En veut pour preuve, les fans auront le plaisir de retrouver tout au long de l’attraction WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure la voix de Tom Holland (actuellement sur les plateaux à Atlanta) dans la peau de la petite araignée du quartier qu’il incarne au cinéma depuis 2016. Cette semaine, Walt Disney Imagineering a partagé un nouveau reportage promotionnel tourné avant la pandémie de la COVID-19 dans lequel on aperçoit la jeune vedette découvrir pour la première fois l’histoire de cette attraction. Plusieurs concept-arts déjà vus auparavant sont également diffusés. On voit également le comédien enregistrer des prises derrière un fond vert, probablement pour les besoins de l’attraction là encore.

Dans le laboratoire du WEB (Worldwide Engineering Brigade), de jeunes ingénieurs s’intéressent au développement de technologies innovantes pour équiper et responsabiliser une nouvelle génération de super-héros. Cet atelier présente les inventions de Peter Parker et du reste de l’équipe WEB Tech, y compris leurs adorables Spider-Bots, qui sont conçus pour être des compagnons robotiques capables de construire tout ce dont un super-héros pourrait avoir besoin. Lorsque la démonstration de Peter tourne mal, les Spider-Bots sont bloqués dans une boucle de réplication, créant encore plus de Spider-Bots !

Un tour d’Avengers Campus et une bataille contre des bots

Les Visiteurs présents seront invités à enfiler leurs lunettes 3D. Leur mission sera de tester la dernière invention de cette organisation, à savoir le véhicule WEB Slinger, et de découvrir leurs propres super pouvoirs ! Grâce à une technologie innovante spécialement conçue qui reconnaît les mouvements et les gestes du corps, les passagers pourront projeter des toiles avec leurs mains et les poignées, tout comme Spider-Man. Au fur et à mesure de la progression des véhicules WEB Slinger, ils passeront virtuellement par plusieurs autres adresses de campus, notamment la Pym Test Kitchen, Avengers Headquarters et Collector’s Fortress, qui abrite également Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! Bien que la mission se poursuive, les Spider-Bots deviendront de plus en plus difficiles à battre à mesure qu’ils continueront de se multiplier. Le reportage nous montre également un premier aperçu des lunettes DOLBY 3D digitales qui seront utilisées, semblabes à celles de Star Tours : L’Aventure Continue mais avec des branches de couleur rouge.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

1 commentaire

Xmen60 21 mars 2021 at 13 h 25 min

Et sa choque personne que l’attraction passe par mission breakout à savoir la forteresse du collector alors qu’a paris cette attraction n’existe pas ?

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.