Disneyphile
Image default

Spider-Man 3 situera son action durant les fêtes de fin d’année

Ce week-end, les fans ont pu découvrir de nouvelles photos (officieuses) du tournage de la suite de Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far From Home. Grâce aux sites JustJared et Daily Mail UK, de nouvelles photos prises sur le plateau ont fait surface, permettant d’en savoir un peu plus sur l’histoire qui nous attend dans ce Spider-Man 3 attendu en fin d’année sur nos écrans. Plusieurs photos et vidéos différentes, prises sur un plateau à Atlanta, ont ainsi émergé sur la toile. Tout d’abord, on a pu apercevoir l’acteur Tom Holland à la fois dans la peau de Peter Parker mais aussi celle de Spidey, avec une tenue rouge et noire similaire à celle qu’il portait dans l’opus précédent.

Tom Holland en tenue sur le plateau

Nous noterons tout de même que le dit costume ne correspond pas nécessairement exactement à celui enfilé par la petite araignée du quartier dans Spider-Man : Far From Home. Bien que le rouge et le noir restent les couleurs dominantes, la ceinture a été légèrement modifiée (les lignes noires n’y sont plus).

Une autre photo de tournage prise par Atlanta Filming montre l’enseigne du Peter Pan Donut & Pastry Shop couverte de neige, ainsi que des fenêtres givrées décorées d’une couronne de fête et d’un message « Joyeux Noël ». Voilà qui confirme le fait que le film se passera – en partie tout du moins – durant la période des fêtes de fin d’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Atlanta Filming (@atlanta_filming)

La romance entre MJ et Peter Parker

Enfin, des images de tournage prises par le Daily Mail UK montrent Peter Parker entrant « nerveusement » dans la pâtisserie où MJ (Zendaya) travaille avec Ned (Jacob Batalon), qui n’apparaît pas ici. Selon une description de la scène sur le plateau, « Tom est venu comme s’il s’apprêtait presque à l’inviter à sortir, mais il était pas si assuré que cela une fois qu’il est entré. Zendaya a glissé son café sur le comptoir avant que Tom ne sorte. »

De nouvelles photos de tournage nous offrant un aperçu plus précis de cette scène (relayées par JustJared ) montrent MJ portant le collier Black Dahlia que lui a offert Peter dans Spider-Man : Far From Home, mais on ne sait pas si leur romance se poursuivra dans ce film.

Comme le rappelait justement Tom Holland dans une conversation sur Instagram avec Chris Pratt – son collègue du MCU – en fin d’année 2020, ce film sera avant tout centré sur le parcours du héros Peter Parker / Spider-Man. L’acteur avait d’ailleurs confié avoir tourné des scènes de ce nouveau film sur le plateau qui lui a permis de décrocher le rôle il y a de cela plusieurs années quand il n’avait encore que 18 ans.

tournage spider-man 3
Crédit : JustJared

Mais ce film devrait également faire la part belle au multiverse, comme l’a rappelé Kevin Feige, patron des Marvel Studios, et sera lié indubitablement aux autres contenus de cette phase IV à commencer par Doctor Strange in the Multiverse of Madness et WandaVision. « Le plus gros indice est le titre du deuxième film de Doctor Strange. C’est le plus gros indice sur l’endroit où the Multiverse of Madness nous emmène et comment nous l’explorons », a déclaré Feige il y a quelques jours. « C’est surréaliste pour moi que nous parlions d’un Spider-Man 3. J’ai travaillé sur un film appelé ‘Spider-Man 3’ il y a de nombreuses années réalisé par M. Sam Raimi. Donc, c’est clairement le raccourci pour l’appeler ‘Spider-Man 3’. Nous l’appelons ‘Homecoming 3’ en interne. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.