Disneyphile
Image default
Films Disney

Tony Revolori de retour dans Spider-Man 3

Nous avons appris cette nuit que l’acteur Tony Revolori fera bel et bien son retour dans la peau de Flash Thompson dans le troisième volet des aventures de l’Homme-Araignée au sein du Marvel Cinematic Universe. La phase IV du MCU sera marquée par de nombreuses suites pour nos super-héros qui devront vivre dans une ère post-Endgame. Ce sera l’occasion d’explorer davantage la destinée de certains dont Peter Parker qui devra continuer de s’affirmer en solo et défendre ses intérêts et sa dignité face à un monde manifestement retourné contre lui. Bien que l’intrigue de la suite de Spider-Man : Far From Home reste encore très secrète, le casting se précise.

Tony Revolori dans la peau de Flash Thompson

Tony Revolori rejoint ainsi Tom Holland (Peter Parker alias Spider-Man), Zendaya (Michelle Jones dit MJ) et Jacob Batalon (Ned Leeds) qui rempilent eux aussi. Ce dernier est apparu dans les deux premiers volets de la saga et il semble que son personnage ait encore de l’importance dans le cercle de collègues de lycée de Peter Parker, bien qu’il soit malgré tout secondaire. Le concerné rejoindra la production une fois qu’il aura terminé ses prises pour la série Servant de AppleTV+. Au cours des deux précédents films, Flash Thompson a incarné l’antagoniste primaire de lycée, qui cherche des noises à Peter Parker sans pour autant le nuire complètement. Ce personnage est plutôt dans la droite lignée de son homonyme dans les comics – même si les rebondissements qui lui étaient offerts dans les films étaient pour le moins inédits.

tony revolori

D’autre part, n’oublions pas que le personnage des films est quant à lui ultra-fan du Tisseur de New-York. On se demande quelle sera la réaction de Flash maintenant que la véritable identité de son idole a été révélée publiquement et qu’il s’agit de l’une des personnes qu’il charrie le plus au lycée. Il faudra noter tout de même que le personnage s’est assagi face à Peter dans le deuxième volet, d’autant qu’il est suggéré que son père est malade quand Peter pirate les téléphones de ses collègues grâce aux lunettes de Tony Stark et que la famille de Flash ne vient pas le chercher à l’aéroport, provoquant sa déception. Il s’agit de l’un des personnages secondaires les plus intéressants de la saga. Le troisième volet de Spider-Man est attendu en décembre 2021 en salles.

Source : Deadline

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite