Disneyphile
Image default
Films Disney

Spider-Man 3 encore décalé à décembre 2021 !

Cette nuit, Sony Pictures a guetté de près les changements de dates de sorties au cinéma opérés par les Walt Disney Studios et s’est empressé de placer à la case de décembre 2021 l’un de ses plus gros hits à venir. Par ailleurs, la pandémie COVID-19 continue de faire des ravages sur les grosses productions hollywoodiennes : de nombreux films ont vu leur date de sortie repoussée ; d’autres sont même absents du line-up de leur studio désormais comme Mulan. Mais un autre film a été affecté par la crise en cours ; il s’agit du troisième film, fruit de la collaboration entre Sony Pictures et Marvel Studios, qui verra Tom Holland réenfiler son costume de Tisseur masqué.

Spider-Man 3, sortie dans un an et demi !

Jeudi 23 juillet, il a été annoncé que le film ne sortira finalement pas à la date précédemment annoncée du 5 novembre 2021 ; au lieu de cela, Spider-Man 3 est repoussé au 17 décembre 2021 aux États-Unis et au 15 décembre 2021 en France. Fait intéressant, cette nouvelle date de sortie est celle qui était auparavant occupée par Avatar 2, qui a vu sa sortie être repoussée d’un an un peu plus tôt ce jeudi. Un autre film Disney en live-action est également prévu à cette date. Spider-Man 3 poursuivra les aventures de la petite Araignée sympa du quartier, dont l’identité réelle a été malencontreusement révélée publiquement par J.Jonah Jameson à la fin de Spider-Man : Far From Home. Ce troisième volet devrait permettre à Peter de prendre pleinement son rôle de super-héros à cœur, en sa prenant en main désormais seul plutôt qu’avec l’aide d’un autre Avenger par exemple.

spider-man 3

“Ce sera amusant de voir Spidey de retour dans son élément, hors de l’ombre de Tony, hors de l’ombre des autres Avengers, comme son propre homme maintenant, comme son propre héros”, a déclaré le président de Marvel Studios, Kevin Feige dans un entretien accordé à CinemaBlend. “Maintenant, il doit faire face à ses propres défis qui ne viennent pas des combats des Avengers, comme [Captain America : Civil War], ou des vies extraterrestres, comme [Avengers : Infinity War] ou [Avengers : Endgame]. Tout est concentré sur Peter et basé sur Peter.” La production du film Spider-Man 3 a été retardée mais selon Tom Holland, elle devrait démarrer cet automne pour se terminer courant février 2021.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

X-Men Dark Phoenix s’offre une bande-annonce finale

Florian Mihu

La série animée What If verra Iron Man à la place de Thor dans Ragnarok

Akibe Kone

Cloak and Dagger annulée au bout de 2 saisons

Florian Mihu