Disneyphile
Image default

Tous les restaurants de Star Wars : Galactic Starcruiser

Disney vient d’annoncer l’ensemble des restaurants que les visiteurs de l’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser pourront tester dès l’année 2022, dont une expérience culinaire de service à table baptisée Captain’s Table.

Plusieurs restaurants en un dans Galactic Starcruiser

Mangez avec style à bord du croiseur Halcyon dans l’accueillante salle à manger de Crown of Corellia, connue dans toute la galaxie pour sa cuisine de première classe et ses spectacles musicaux uniques.

Dîner dans Star Wars : Galactic Starcruiser

Le premier soir de votre aventure, la salle à manger Crown of Corellia se transforme pour le dîner en un club spécial attrayant avec service à table et une performance musicale spéciale d’une superstar galactique. Vous profiterez d’une soirée spéciale avec des repas et des divertissements distinctifs tout en socialisant avec les passagers et l’équipage.

restaurants galactic starcruiser restaurants galactic starcruiser

La deuxième nuit, The Taste Around the Galaxy présentera des mets inspirés de la géographie et des environnements des planètes de destination emblématiques de la galaxie. Quand les plats seront servis, les serveurs et serveuses les présenteront, détailleront leur inspiration et les ingrédients utilisés. Le repas comprend des apéritifs en groupe à table, un choix d’entrées et une spécialité à l’assiette de dessert.

Vous pouvez indiquer votre préférence pour le premier ou le deuxième dîner (selon la disponibilité) lorsque vous réservez votre forfait vacances.

Petit déjeuner et déjeuner

Le petit-déjeuner et le déjeuner sont également disponibles dans la salle à manger glamour Crown of Corellia. Servez-vous de plats colorés de toute la galaxie, ainsi que des plats préférés de votre planète natale.

restaurants galactic starcruiser

Commencez votre journée avec un petit-déjeuner « hors planète » unique composé de petites assiettes chaudes et froides et d’une variété de boissons, notamment des jus de fruits, du café fraîchement moulu et du lait bleu Bubo Wamba Family Farms.

Pendant le déjeuner, choisissez parmi une variété de petites bouchées, comme des sandwichs, des soupes, des mini pains plats, des salades assorties et des bonbons.

Sublight Lounge

Vous serez emporté par ce salon élégant inspiré des voyages historiques du croiseur Halcyon à travers la galaxie. L’élégance classique du Sublight Lounge en fait l’endroit idéal pour siroter une boisson et se détendre, peut-être tout en conspirant avec un charmant contrebandier ou en jouant à un jeu occasionnel de holo-sabacc.

restaurants galactic starcruiser

Dîner pendant votre excursion sur la planète

Au cours de votre excursion planétaire à Batuu, vous pourrez savourer un repas à service rapide au Docking Bay 7 Food and Cargo ou à d’autres endroits sélectionnés aux Disney’s Hollywood Studios.

Si vous visitez Docking Bay 7 Food and Cargo, vous pourrez choisir parmi une variété de plats préparés avec des ingrédients de toute la galaxie, savamment préparés par le chef Strno « Cookie » Tuggs depuis sa cuisine mobile, le cargo spatial au sommet de la baie d’amarrage.

Captain’s Table

Installez-vous à la table du capitaine pour un dîner particulièrement mémorable. Profitez de plats supplémentaires – les plats préférés du capitaine – tout en étant assis dans un emplacement privilégié au centre de la salle à manger de Crown of Corellia.

Des frais supplémentaires sont exigés pour les sièges Captain’s Table.

captain table



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Livre de Boba Fett dévoile sa bande-annonce finale et ses affiches individuelles

Akibe Kone

La série Star Wars : Rangers of the New Republic est officiellement abandonnée

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett explorera l’après règne de Jabba le Hutt

Akibe Kone

1 commentaire

pierrot 5 août 2021 at 1 h 56 min

ah ce land Star Wars Galaxy Edge!! et son hôtel! on en rêve à DLP ! splendide hôtel et le  » rise of resistance est juste phénoménal ! il semble qu’aux Walt Disney Studios des mouvements de terrain ai récemment commencés sur cette partie destinée à star wars (mais tjrs rien de confirmé sur ce qui va être construit à cet endroit encore) !en tout cas aux USA ce land est magnifique et ultra immersif ! les chanceux !

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.