Disneyphile
Image default

Toutes les tenues des Éternels de Marvel Studios révélées

C’est le site américain Previews World qui, répertoriant ses prochaines sorties de calendriers pour l’année prochaine, a révélé un nouvel aperçu des super-héros Éternels, qui se révéleront sur grand écran cet automne. Il s’agit du troisième film des Marvel Studios pour la phase IV du Marvel Cinematic Universe après Black Widow, dont la sortie cinéma est toujours prévue au printemps 2021. Une nouvelle image de Eternals (titre anglais) a donc fait surface en ligne. Un visuel promotionnel précédent de ce film, nous avait permis d’avoir un premier aperçu des tenues portées par cette nouvelle équipe. Désormais, nous avons un aperçu un peu plus précis de ces costumes bien qu’il s’agisse encore une fois d’un visuel promotionnel sous forme de concept-art et qu’il ne reflète pas nécessairement  les tenues réelles du film.

Les Éternels révèlent leurs tenues

On aperçoit donc sur la couverture du calendrier de 16 mois (oui ça existe) une représentation des super-héros et super-héroïne. Le film en prises de vue réelles nous présentera un certain nombre de nouveaux personnages. À partir de l’arrière, de gauche à droite sur le calendrier : Barry Keoghan jouera Druig, Brian Tyree Henry incarnera Phastos, Kumail Nanjiani sera Kingo, Salma Hayek entrera dans la peau de Ajak, Lia McHugh interprétera Sprite, Gemma Chan quant à elle, donnera vie à Sersi, Richard Madden campera Ikaris, Don Lee jouera le rôle de Gilgamesh, Lauren Ridloff celui de Makkari et Angelina Jolie enfin sera Thena (elle n’est pas représentée ici sur ce visuel).

éternels tenues
Grosse équipe à venir !

Le film devait sortir début novembre 2020 au cinéma mais a été malheureusement décalé de pas moins d’une année à cause de la crise sanitaire qui a provoqué de graves conséquences sur la vitalité de l’industrie cinématographique et notamment les exploitants de cinéma qui ont dû fermer les portes de leurs salles. Toute la phase IV du MCU a été chamboulée. Les Éternels, réalisé par Chloé Zhao, est désormais fixé au 3 novembre prochain en France et deux jours plus tard aux États-Unis. Avant cela, les spectateurs découvriront normalement Black Widow et Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.