Disneyphile
Image default
Films Disney

Un premier visuel français du film Les Éternels

Ironie du sort, pour un film qui devait se dévoiler sur nos écrans initialement ce mois-ci (plus précisément ce 4 novembre), nous découvrons seulement à ce stade un nouveau visuel promotionnel qui n’a pas été révélé officiellement par Marvel qui plus est. C’est via l’opération commerciale des magasins E.Leclerc en France que nous découvrons un nouve aperçu des personnages de Eternals, qui devrait avoir comme titre français Les Éternels, si l’on en croit toujours ce visuel. En revanche, ne vous attendez pas à davantage d’informations puisque cette publicité ne révèle pas grand chose si ce n’est la traduction (logique) en français du titre original.

Les Éternels, titre français du film ?

En ce moment et comme c’est souvent le cas en fin d’année, les hypermarchés E.Leclerc proposent à leurs clients de collectionner des autocollants dans le cadre de l’opération “#MARVELxLeclerc”. Cette fois-ci, ils sont à l’effigie des univers de la Maison des Idées. Un autocollant parmi les 144 distribués a interpellé un fan sur internet, et qui s’est empressé d’en faire part à la twittosphère. Il s’agit d’un visuel représentant la nouvelle équipe des Éternels. On peut ainsi y découvrir Sprite (incarnée par Lia McHugh), Kingo (Kumail Nanjiani), Phastos (Brian Tyree Henry), Gilgamesh (Don Lee), Sersi (Gemma Chan), Ikaris (Richard Madden), Ajak (Salma Hayek), Thena (Angelina Jolie), Druig (Barry Keoghan) et Makkari (Lauren Ridloff), tous présentés lors de la D23 Expo 2019.

Découvrez l’autocollant présentant ce visuel promotionnel inédit dans le tweet ci-dessus. Le film est réalisé par Chloé Zhao et sortira l’an prochain sur nos écrans (normalement). Rappel du synopsis officiel :

Après les événements d'”Avengers : Endgame”, une tragédie imprévue oblige les Éternels à sortir de l’ombre et à se rassembler à nouveau face à l’ennemi le plus ancien de la race humaine : les Déviants.

éternels

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite