Disneyphile
Image default
Films Disney

Trevor Tordjman rejoint la cinquième saison de Camp Kikiwaka

Trevor Tordjman rejoint les membres du célèbre Camp Kikiwaka sur Disney Channel ! L’acteur aux multiples talents rejoint le casting pour la saison cinq de la série pour teenagers. Il incarnera le personnage de Parker Preston, un jeune homme qui détient une participation à hauteur de 15% dans le camp.

Trevor Tordjman reprend les rênes de Camp Kikiwaka

Disney Channel a annoncé que l’acteur Trevor Tordjman rejoindra le casting de la très populaire sitcom Camp Kikiwaka (BUNK’D en version originale) pour sa cinquième saison. Le début de la production de la nouvelle saison reste à déterminer oour le moment. Il entrera dans la peau de Parker Preston, un charmeur spirituel avec une sympathie inhérente, malgré le comportement arrogant qu’il a adopté en tant que membre d’une famille ultra-riche. Parker est le seul membre de la famille Preston à se soucier d’un acte offrant aux descendants de l’arrière-arrière-grand-père Preston une participation de 15% dans le Camp Kikiwaka. Aujourd’hui, cet héritier arrive au camp, déterminé à mettre en œuvre les meilleures idées pour que le camp soit un succès écrasant, mais il devient rapidement clair qu’il affrontera Lou dans la quête du succès.

trevor tordjman kikiwaka

Si vous êtes un(e) fan inconditionnel(le) des séries et téléfilms Disney Channel, cet acteur ne vous sera probablement pas inconnu. Originaire de Kitchener dans l’Ontario au Canada, Trevor Tordjman a déjà suscité l’attention des jeunes téléspectateurs de la chaîne grâce à sa participation aux Disney Channel Original Movies Z-O-M-B-I-E-S et Z-O-M-B-I-E-S 2. Il est également co-animateur, avec Ariel Martin (Z-O-M-B-I-E-S 2), du Disney Fam Jam, une série de concours de danse sur Disney Channel, et le duo anime des pastilles sur la chaîne thématique pour informer les jeunes sur les mesures de sécurité à adopter durant cette période. Danseur hors-pair, on a pu aussi l’apercevoir dans la série The Next Step : Le Studio diffusée en France sur Disney Channel mais aussi sur Netflix dans Lost & Found Music Studios ou la mini-série canadienne Full Out.

Leah Buono, Directrice exécutive Casting pour Disney Channels :

“Trevor est un membre apprécié de la famille Disney Channel dont le charisme sans effort, les compétences comiques incontournables et l’agilité physique en font un favori des enfants du monde entier. Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Trevor et avons hâte de présenter un autre nouveau personnage passionnant à notre public et d’offrir plus de plaisir avec nos merveilleux acteurs, notre équipe et notre équipe créative sur Camp Kikiwaka“.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les chansons de Descendants réimaginées en Dance Party

Florian Mihu

Raiponce – La Série : clap de fin après trois saisons

Akibe Kone

Annecy 2019 : le panel Disney Television

Florian Mihu