Disneyphile
Image default

Trois nouveaux acteurs rejoignent le casting de ZOMBIES 3

Après High School Musical, Camp Rock et Descendants, Disney Channel a trouvé une nouvelle franchise musicale lucrative avec ZOMBIES. Et après deux téléfilms sortis en 2018 et 2020, le troisième volet est en préparation. Intitulé pour le moment « Out Of The World » ce Z-O-M-B-I-E-S 3 va se tourner entre la fin du mois de mai et la mi-juillet à Toronto sous la direction de Paul Hoen. Tout le casting original sera de retour mais il y aura de nouveaux comédiens qui interpréteront des aliens.

Des zombies, des loups-garous et des aliens dans ZOMBIES 3

Selon Deadlinetrois acteurs rejoignent le casting de ce troisième opus, Matt Cornett (High School Musical : La Comédie Musicale : La Série), Kyra Tantao (New-York, Unité Spéciale) et Terry Hu. 

zombies 3 acteurs
Les acteurs Matt Cornett, Terry Hu et Kyra Tantao rejoignent ZOMBIES 3

Matt Cornett et Kyra Tantao interpréteront A-Lan et A-Lin, des aliens jumeaux tandis que Terry Hu, jouera A-Spen, un alien non-binaire.

Ils rejoignent le casting original composé de Milo Manheim (Zed), Meg Donnelly (Addison), Chandler Kinney (Willa), Pearce Joza (Wyatt), Kylee Russell (Eliza), James Godfrey (Bonzo), Kingston Foster (Zoey) Ariel Martin (Wynter), Trevor Tordjman (Bucky) et Carla Jeffery (Bree).

L’histoire de ZOMBIES 3

« Dans la ville de Seabrook, ravagée par les monstres, le lycée local compte trois communautés distinctes : les pom-pom girls, les zombies et les loups-garous. Lorsque des préadolescents extraterrestres arrivent pour apporter la paix, ils découvrent à la place que la disharmonie qui règne sur Terre commence à les infecter. »

zombies 2

Comme les deux premiers films, ZOMBIES 3 sera mis en scène par Paul Hoen, le scénario est de David Light et Joseph Raso. Ces derniers et Suzanne Farwell sont les producteurs exécutifs. La diffusion de ZOMBIES 3 est attendue pour courant 2022 sur Disney Channel.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney EMEA dévoile ses nouveaux projets au Festival d’Annecy !

Victoria Richard

Disney Channel dévoile la bande-annonce de la saison 2 de Luz à Orville

Akibe Kone

Disney prévoit de fermer une centaine de chaînes dans le monde en 2021

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.