Disneyphile
Image default
Films Disney

Trois rendez-vous phares pour la rentrée 2019 de Disney Channel

Pour cette nouvelle rentrée, Disney Channel France bouleverse encore un peu sa grille des programmes. Cette nouvelle saison qui promet à la fois des contenus animés et live-action sera ponctuée de manière hebdomadaire par trois grands temps forts. Du lundi au vendredi matin, la séquence « Toon Story » proposera le meilleur des programmes animés durant une heure. Les nouvelles héroïnes de Disney Channel auront les honneurs de la chaîne le week-end. Enfin, un nouveau rendez-vous dès 11h05 les week-ends proposera du divertissement familial. On vous les présente…

Toon Story du lundi au vendredi à 7h10

Cinq grandes séries d’animation qui font le succès de Disney Channel seront diffusées durant ce créneau d’une heure chaque matin juste avant l’école. Toon Story mettera à l’honneur ces séries animées :

  • 101, Rue des Dalmatiens (dont nous vous parlions plus tôt dans l’année) : nous suivrons les aventures de Dylan et Dolly qui ont pour mission de préserver le calme du foyer pendant que leurs parents, Doug et Dellilah travaillent. Ils ont 97 frères et soeurs à surveiller…
  • Bestioles Motel racontera l’histoire de cinq petites bebêtes partis en vadrouille. Elles croiseront sur leur chemin le Motel des Sables Mouvants…
  • Phinéas et Ferb : la série fera son retour chaque matin et nous suivrons leurs folles escapades et leurs nouvelles inventions folles.
  • Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir est un franc succès sur Disney Channel. Nos deux héros auront besoin de renforts cette fois-ci pour contrer Papillon qui continue d’akumatiser les habitants de Paris dans le but de récupérer les Miraculous des héros.
  • La Loi de Milo Murphy est un autre programme phare de la chaîne. Selon cette loi, tout ce qui est susceptible de mal tourner, tourne forcément mal. Milo, notre héros, tente d’éviter à chaque épisode des catastrophes redoutables.
101 Rue des Dalmatiens
101, Rue des Dalmatiens

Les nouvelles héroïnes samedis et dimanches à 8h10

Des personnages féminins forts seront mis à l’honneur chaque week-end. Inspirantes et charismatiques, ces héroïnes n’ont pas froid aux yeux et sont toutes les protagonistes de programmes adulés des ados.

  • Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir : la série sera aussi diffusée le week-end. Marinette et bien d’autres personnages féminins seront présentes.
  • Sadie Sparks : Sadie est une jeune adolescente qui voit sa vie basculer lorsqu’elle acquiert un ancien chapeau de magicien. Elle y découvre Gilbert, un lapin un peu colérique chargé d’être son mentor magique. Au début la magie n’opère pas, mais avec de la volonté et de la persévérance, Sadie finit par surmonter toutes les situations même les plus difficiles.
  • Elena d’Avalor : la nouvelle princesse de Disney Junior est intrépide et téméraire. Nous continuerons de suivre ses aventures dans son royaume.
  • Raiponce – La Série poursuivra sa diffusion également durant tous les week-ends de cette saison.
  • Va t’en Licorne : Alice est une petite fille au caractère bien trempé et à l’emploi du temps bien rempli. Elle n’accorde pas d’importance aux idées reçues. Son quotidien se retrouve sens dessus-dessous quand une licorne mâle décide de devenir son meilleur ami. Il est bien décidé à s’imposer et apporter un peu de fun et de légèreté à la vie d’Alice.
ladybug chat noir
Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir

We Love Family samedis et dimanches à 11h05

Ce nouveau temps fort du week-end promet des épisodes inédits des programmes préférés des téléspectateurs de Disney Channel.

  • 8h15 : c’est une nouvelle série qui parle du chemin de l’école. A pied, en bus ou à vélo, les aventures ne manquent pas. Un nouveau format court.
  • Andi : dans cette nouvelle saison, Andi fait de son mieux pour qu’elle, Bex et Bowie forment une vraie famille. Ces derniers ne sont pas encore habitués au rôle de parents mais à travers beaucoup d’amour et surtout d’humour, ils essaient de faire de leur mieux.
  • Léna, Rêve d’Etoile : la saison 2 vous attend. Léna est restée bloquée avec Henri en 2019. Mais désormais, elle doit faire face à de cruels dilemmes : quelle époque correspond le mieux à ses attentes et à ses envies, 1905 ou 2019 ? Doit-elle choisir une carrière de danseuse étoile ou de star du hip-hop ? Qui choisir entre Max et Henri qui font tous deux battre son cœur ? Autant de questions qui ne peuvent pas rester sans réponse !
  • Coop et Cami : animateurs de la chaîne en ligne « Vous préférez quoi ? », ils prendront ensemble des décisions banales ou folles avec l’aide de leurs abonnés.
  • Sidney au Max : Sidney, est une jeune collégienne qui vit avec son père, Max, un papa un peu trop protecteur. Ce n’est pas facile tous les jours, surtout quand on est une jeune adolescente qui affronte les tracas du quotidien. Mais à travers des flash-back, tous deux nous font découvrir la jeunesse de Max et ils vont s’apercevoir que malgré tout, ils ont bien plus en commun que ce qu’ils imaginaient.
andi
Andi (saison 3)

Source : Disney Channel France

Articles en lien

The Owl House : premières images à Annecy 2019

Florian Mihu

La Bande à Picsou promet une saison 3 démente !

Florian Mihu

Annecy 2019 : le panel Disney Television

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus