Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Trois soirées Halloween à Disneyland Paris en 2020

Alors que le Resort aura connu une fermeture prolongée historique durant le premier semestre de l’année 2020, les grands événements de la fin d’année ne manqueront pas pour compenser. Parmi eux, les immanquables soirées Halloween. Au nombre de deux en 2019, elles seront non seulement maintenues mais bénéficieront d’une soirée supplémentaire. Disneyland Paris proposera bien trois soirées Halloween les 17, 24 et 31 octobre 2020.

Trois soirées, trois fois plus de frissons

On ignore encore évidemment le programme de ces grands rendez-vous terrifiants du mois d’octobre mais compte-tenu de l’exigence qualitative de l’an passé (si l’on omet la photolocation d’Oogie Boogie qui a généré plus de frustation qu’autre chose), il y a fort à parier que le résultat soit de nouveau à la hauteur. Beaucoup de nouveautés avaient fait leur apparition en 2019, notamment un somptueux mapping vidéo sur la Château, une réinterpréation de l’Île Terrifiante de Jack Sparrow, la présence de DJ de renom et la traditionnelle Célébration Halloween des Méchants Disney sur une musique inédite.

soirées halloween 2020

L’information a été révélée via une annonce de casting. Des comédiens sont recherchés actuellement pour incarner durant ces trois soirs un Vilain Disney. Les candidats désireux de postuler peuvent le faire jusqu’au 15 juin 2020 sur le site de Disneyland Paris Careers et se préparer à offrir le meilleur d’eux-mêmes durant trois soirées Halloween démentes. L’annonce précise qu’une présélection sur candidature sera faite avant convocation à l’audition qui aura lieu fin juin 2020 à Disneyland Paris.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

De nouveaux produits d’Halloween Disney Parks sur le shopDisney américain

Florian Mihu

Soirée Halloween 2018 – Critique de l’Evénement

Florian Mihu

Venez frissonner durant la Soirée Halloween de Disneyland Paris

Florian Mihu