Disneyphile
Image default

Un jeu vidéo Star Wars : The Mandalorian serait à l’étude

Un jeu basé sur la série télévisée Star Wars : The Mandalorian serait en développement, probablement pour PS5, Xbox Series X et et peut-être également sur PS4 et Xbox One. À l’heure actuelle, les détails sur ce jeu se réduisent à peau de chagrin. En fait, ils sont presque à la limite inexistants. Nous n’avons aucune information fiable sur la date de sortie, les plates-formes ou même les éditeurs et développeaurs du jeu. Tout ce que nous savons, c’est qu’il est censé être déjà en développement, probablement avec un studio de premier plan.

The Mandalorian bientôt en jeu vidéo selon Nick Baker

Cette information nous parvient du très bien renseigné Nick « Shpeshal Ed » Baker, qui a partagé la nouvelle sur Twitter. Les spéculations concernant un jeu officiel inspiré des aventures de Mando et Bébé Yoda ont commencé quand on a aperçu une figurine Funko POP! basée sur la série sur l’étagère de Phil Spencer, qui est connu pour teaser certains jeux vidéos à venir, et les annoncers de cette manière avec ses décorations sur son étagère en arrière-plan lors de ses conférences sur Zoom. On peut noter par exemple qu’il y avait une Xbox Series S sur son étagère des mois avant sa révélation.

Nick Baker a donc entendu qu’un jeu Star Wars : The Mandalorian serait déjà en cours de développement sans pour autant apporter plus de précisions.

Pour l’instant, il convient malgré tout de prendre cette information avec de grosses pincettes. Bien que Baker ait prouvé sa fiabilité dans le passé, en particulier au cours des derniers mois, cela ne change rien au fait qu’il s’agit d’informations non officielles. De plus, même si elle est exacte, elle est également sujette à changement. Il y a de fortes chances que ce jeu soit vraiment en développement mais nous ne devrions pas en entendre parler avant un moment selon nous. Lucasfilm Games qui travaille sur une autre jeu Star Wars avec Ubisoft, n’a pas commenté cette rumeur de jeu vidéo The Mandalorian.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Star Wars Celebration aura lieu plus tôt que prévu en 2022

Florian Mihu

Ewan McGregor a tourné une scène très « spéciale » pour la série Obi-Wan Kenobi le 4 mai dernier

Florian Mihu

Nouvelles figurines Star Wars Black Series et Vintage révélées par Hasbro pour le May the 4th

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.