Disneyphile

Un jeune Bruce Banner pourrait apparaître dans She-Hulk

La série She-Hulk prévue sur Disney+ est officiellement en cours de pré-production. Récemment, nous avons appris quelle actrice aura la chance d’incarner Jennifer Walters alias Miss Hulk, la cousine de Bruce Banner, qui viendra bientôt grossir les rangs de tous les super-héros du Marvel Cinematic Universe. Si la série devrait entamer sa production d’ici février 2021, les rumeurs concernant son intrigue continuent d’affluer ici et là. Il y a plusieurs mois de cela, l’acteur Mark Ruffalo avait teasé une potentielle présence dans cette aventure mais ce que l’on apprend aujourd’hui est encore plus intéressant, puisque son personnage pourrait aussi apparaître sous forme jeune.

Une version jeune de Bruce Banner dans la série ?

Si le MCU est actuellement au point mort, Kevin Feige et ses équipes de Marvel Studios se démènent en coulisses pour occuper l’espace médiatique des prochaines années que ce soit sur grand ou petit écran. L’un des contenus qui a fait parler de lui ces derniers temps est la série She-Hulk. On a appris que Kat Coiro (Philadelphia) réalisera certains épisodes de la série et en sera la productrice exécutive. En outre, la star de la série est désormais connue. Celle qui entrera dans la peau de Jennifer Walters alias Miss Hulk n’est autre que la vedette d’Orphan Black, primée aux Emmy Awards, Tatiana Maslany.

Tatiana Maslany

Les détails de l’intrigue restent assez floues malgré tout même si l’on est à peu près sûrs que le personnage de Bruce Banner interviendra dans l’histoire d’une manière ou d’une autre. Le site The Direct nous révèle d’ailleurs que l’intégration du professeur Banner, qui est forcément lié au destin de sa cousine, pourrait se faire sous sa version jeune. Marvel Studios chercherait actuellement un acteur âgé d’environ 10 ans pour le rôle. Le thème de l’héritage (voire de la transmission) sera au centre de la phase IV du MCU et l’apparition de Bruce Banner dans la série serait tout à fait légitime pour introduire durablement Jennifer Walters. Par ailleurs, le format épisodique de la série pourra peut-être permettre d’explorer davantage le passé de Bruce (à travers les yeux de sa cousine peut-être), survolé finalement en un seul et unique film en 2008.

Hulk et She-Hulk réunis

Rappelons qu’en raison d’obscures raisons juridiques, le personnage de Hulk a été relégué au rang de personnage secondaire dans les films collégiaux de Marvel Studios, lui qui ne peut profiter d’une aventure solo que par le biais de Universal Pictures. Une série avec sa cousine sera donc une aubaine pour en savoir davantage sur son origin story et pourquoi pas sur sa famille. Il pourra également transmettre ses connaissances et son expérience à sa cousine pour l’aider à se développer elle-même.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.