Disneyphile
Image default

Un personnage principal de Shang-Chi pourrait revenir dans d’autres projets Marvel Studios

Attention, cet article contient des divulgâchis concernant le dénouement du film Shang-Chi et la Légende des Anneaux. Il est préférable que vous ayez vu le film avant de lire ces lignes…

Actuellement, Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux connaît un gros succès au box-mondial si bien qu’il s’apprête à battre le score de Black Widow et ce sans sortie chinoise. Considéré comme l’une des meilleures « origin stories » du MCU, le film bénéficie de plusieurs qualités dont la présence au casting de l’immense Tony Leung dans le rôle de Wenwu alias le Mandarin. Il est sans conteste le meilleur atout du film campant à la fois un antagoniste très menaçant et avide de pouvoirs qu’un père et époux aux intentions nobles. L’ultime sacrifice de Wenwu pour sauver son fils prouve que c’est un personnage multi-dimensionnel et très fascinant et il serait dommage d’avoir un tel personnage et une telle légende comme Tony Leung pour un seul film.

Le personnage de Wenwu pourrait revenir dans le MCU

Jeffrey Wang, journaliste qui a servi de consultant artistique pour le film a déclaré subtilement dans une interview qu’il ne serait pas impossible que nous puissions revoir à un moment donné Wenwu.

shang-chi

« Compte tenu de ce qu’ils [les équipes de Marvel Studios] avaient prévu avec Tony Leung, j’aurais espéré qu’ils le précisent un peu plus clairement, qu’ils l’affirment clairement qu’il y ait des possibilités qu’on le revoit dans l’univers Marvel. C’est tout ce que je dirais. »

On se doute qu’étant donné la fin du film, Marvel Studios ne dira rien mais il est probable qu’on réentende parler de Wenwu (une suite ou une série spin-off sur les Dix Anneaux ?). On rajoutera que Tony Leung durant la promotion du film (sans qu’on connaisse le destin de son personnage) a révélé sur GQ s’être bien amusé à tourner dans un si gros blockbuster et aimerait bien recommencer.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Le tournage du film sur les 4 Fantastiques pourrait démarrer en 2023

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.