Disneyphile
Image default

Un premier extrait de Loki centré sur l’Agent Mobius

Marvel Studios poursuit la promotion de la série Loki. Le studio cinématographique de la Maison des Idées a profité des MTV Movie and TV Awards pour révéler un premier extrait de la série qui sera lancée sur Disney+ le mercredi 9 juin prochain. Les fans enthousiastes ont pu ainsi découvrir de plus près l’un des personnages principaux qui gravitera autour du Dieu de la Malice.

Owen Wilson est l’Agent Mobius

Marvel Studios a donc publié sur sa chaîne Youtube un extrait de sa troisième série originale prévue exclusivement en streaming sur Disney+. Nous retrouvons notre anti-héros préféré aux côtés d’un nouveau personnage, l’Agent Mobius, joué par Owen Wilson. Il est employé de la TVA – c’est l’autorité de variation temporelle. Dans la nouvelle série, Loki, le méchant mercuriel reprend son rôle de Dieu de la Malice dans une histoire qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame. Tom Hiddleston, qui a créé le rôle dans Thor en 2011 , revient pour jouer le personnage. On compte égamement au casting principal les comédiens Richard E. Grant, Gugu Mbatha-Raw et Sophia Di Martino.

Comme vous pouvez probablement l’imaginer, Loki n’est pas forcément ravi de se retrouver à la TVA, d’autant plus que Mobius l’emmène quelque part pour parler de ce que… Loki n’aime pas faire ? Allez, nous savons tous que c’est un mensonge. C’est aussi rapidement confirmé comme un mensonge, car tout ce que fait Loki est « bavardage » alors que lui et Mobius se faufilent dans les couloirs de la TVA. À chaque nouvelle étape, Loki se rend compte que la situation dans laquelle il se trouve est de plus en plus absurde. Mobius, cependant, semble à peine déconcerté par quoi que ce soit, y compris les lézards géants de l’espace contrôlant tout le temps.

Profitez de l’arrivée de cette série pour vous refaire sur Disney+ un marathon de la saga Thor et (re)découvrir certains films Avengers dans lesquels Loki apparaît. Disney a annoncé récemment que la série Loki serait diffusée finalement chaque mercredi au lieu des vendredis. On ignore pourquoi un tel changement a été effectué. On peut supposer que Disney+ souhaite mettre en avant de la meilleure manière qui soit l’ensemble de ses contenus phares et inédits. La série Star Wars : The Bad Batch et High School Musical, La Comédie Musicale, La Série poursuivent en effet leur diffusion le vendredi, tandis que le film Black Widow sera proposé dès le vendredi 9 juillet en streaming (Premier Access) aux États-Unis et dans d’autres pays.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Récapitulatif de l’épisode 3 de Loki : « Lamentis »

Florian Mihu

Récapitulatif de l’épisode 2 de Loki : « Le Variant »

Florian Mihu

Récapitulatif de l’épisode 1 de Loki : « Un Destin Exceptionnel »

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.