Disneyphile
Image default

Black Widow sort en juillet au cinéma et sur Disney+, Shang-Chi est repoussé en septembre

Malgré la mise en place progressive des campagnes vaccinales partout dans le monde, la situation sanitaire est encore trop incertaine pour envisager un retour à la normale dans les prochains mois, et notamment dans le milieu culturel. Disney a ainsi procédé à plusieurs réajustements de son line-up et a modifié les modes de sortie de certains de ses hits à venir. Ainsi, on a appris que le prochain film des Marvel Studios, Black Widow (qui devait sortir en mai 2020 au départ) a été repoussé du 7 mai au 9 juillet aux États-Unis et sera lancé à la fois dans les salles et sur Disney+ en Accès Premium simultanément, a annoncé Disney mardi.

Son sort en est jeté

Black Widow devait auparavant sortir le 6 novembre 2020 et a ensuite été repoussé au 7 mai 2021, la fenêre de sortie précédemment détenue par Shang Chi et la Légende des Dix Anneaux. Ce dernier avait ensuite déménagé au 9 juillet et quitte maintenant cette place pour la donner à Black Widow. Shang-Chi sortira quant à lui le 3 septembre.

black widow disney+
Nouvelle affiche du film révélée ce mardi 23 mars

Situé dans la période de deux ans entre Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, Black Widow ramènera le personnage de Natasha (incarnée par Scarlett Johansson) pour un chant du cygne super-héroïque. Le personnage, comme vous vous en souvenez peut-être dans Avengers : Endgame, est mort pour que les Avengers puissent obtenir la Pierre de l’Âme à utiliser contre Thanos. Black Widow est réalisé par Cate Shortland et écrit par Eric Pearson d’après une histoire de Jac Schaeffer et Ned Benson. En plus de Scarlett Johansson et Florence Pugh, son casting se compose aussi de David Harbour et Rachel Weisz.

Black Widow sur Disney+ et au cinéma mais pas que…

Disney a également annoncé mardi que son film Cruella sortirait à la fois dans les cinémas et sur Disney+ en Accès Premium le 28 mai aux États-Unis, tandis que le film The King’s Man : Première Mission déménage une nouvelle fois au 22 décembre. Luca quant à lui voit sa sortie en salles annulée et termine sur Disney+ le 18 juin (sans surcoût cette fois).

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La nouvelle bande-annonce de Black Widow est un succès sur la toile

Akibe Kone

Le film Black Widow multi repoussé dévoile une nouvelle bande-annonce

Florian Mihu

Marvel maintient une sortie cinéma pour Black Widow pour le moment

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.