Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Une bonne révision pour Cars Quatre Roues Rallye

Cars Quatre Roues Rallye vit actuellement une profonde réhabilitation d’ampleur au Parc Walt Disney Studios. Si son contenu était jusqu’à présent passé sous silence, nous en avons appris plus grâce au programme InsidEars sur le travail mené par les équipes de Disneyland Paris sur cette sympathique attraction familiale de Toon Studio. Décidément, c’est l’année de la révision automobile à Disneyland Paris avec d’un côté la rénovation majeure de Autopia au Parc Disneyland et de l’autre, celle de Cars Quatre Roues Rallye.

Flash McQueen s’offre une révision complète

Le vainqueur de la Piston Cup qui fera bientôt son apparition dans Studio Tram Tour, est également présent au sein de Toon Studio depuis 2007 avec une attraction de bolides à 360 degrés. Elle est certes plus que sommaire dans sa conception ; elle n’en reste pas moins l’un des lieux les plus enviés par les enfants. Il faut dire que sa thématisation, qu’il s’agisse de sa file d’attente, de ses décors environnants qui replongent dans l’ambiance si typique de Radiator Springs et son expérience en elle-même sont autant de qualités qui lui permettent de figurer parmi les attractions familiales les plus amusantes du Resort parisien. Découvrez les coulisses de la grande rénovation de Cars Quatre Roues Rallye :

cars quatre roues rallye automne 2019

  • nouveaux néons installés à l’extérieur ;
  • nouveau système d’éclairage dans la file d’attente et l’attraction ;
  • révision complète du support et des véhicules ;
  • nettoyage et reféction des accessoires et décors de l’attraction ainsi que du garage de Martin et de la boutique de Luigi ;
  • pose de nouvelles barrières et grillages ;
  • reféction du bitume ;
  • réaménagement paysager (espaces verts) ;
  • installation d’une nouvelle file pour les personnes à mobilité réduite.

Vehicules Radiator Springs

Articles en lien

Disney Loves Jazz fait swinguer Disneyland Paris

Florian Mihu

Un fabuleux petit-déjeuner avec les Princesses Disney

Florian Mihu

Discoveryland : Génèse, Gloire, et Futur – Partie 3

Martin Bertrand